sab20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle était trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui tres belle je mettrais les autre chat que j'ai eu plus tard mais on les a plus non plus pffff mais je l'es donner a des familles et maintenant il sont tres bien moi chez moi plus possible car probleme avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah bon qu'est ce qui a avec tes enfants biensur si tu veux en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 très joli chat et bien joli nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle était très belle Je suis fan de chats Tes enfants sont ils allergiques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 très beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore les chat tout blanc comme ça, très très beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci a tous attendez les autre photo de chat voulait refaire un textre mais mal passer oui allergique au poil de chat mais pas au poils de chien bizzart lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah d'accord, moi je serais vraiment tristre d'etre allergique aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais bon il faut faire avec mais c'est surtout ma femme car elle es folle de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oué, comme on dit c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 VOICI ARIELLE UN BRITICH SHORTAIR ET SA PETITE CALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'espere un jours de savoir faire plaisir a me femme c'es son chat prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres beaux chats!! Jsp qu'un jour ta femme pourra avoir le chat dont elle reve,mais il faudra sans doute attendre que les enfants aient demenagés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui je sais j'ai etais voir le medecin avec le petit et il a plus rien en plus pfffffff mais j'attend un peut avant je veut plus de probleme car trop mal au coeur pour les minou de ma femme (fait experience avec des amis qui on des chat et rien eu le petit c'est vrai que a se moment la il avait que 2ans et maintenant 6ans donc on vera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 très beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa serait super pour ta femme et serait contente d'en ravoir un sinon autre solution lol chat empaillé lol c pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mdrrrrrrrrr sab empaillé un chat comme ca surment pas et meme les autre animaux quoi que on peut le faire avec toi sab plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon petit filleul est allergique aux chats et sous traitement, quand il vient à la maison, il ne présente aucun symptôme d'allergie et pourtant il y aurait de quoi, j'ai 19 chats Il vient passé des journées entières et même parfois une semaine complète ... Comme quoi ! Bonne chance pour toi Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui on n'as fait le traitement et retournee au medecin quand il a etais fini et on vois plus rien mais on n'as toujours les medoc si ca recommence mais deja etais chez des amis qui on des chat et rien c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors je crois que c'est bon signe Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui j'espere aussi car trop envie de faire plaisir a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est tout ce que je vous souhaite à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh mika qui veut faire plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci nicky et oui sab j'aime faire des cadeau a ma femme et mes enfant mdrrrrrrrrrrrr a toi aussi tu as un nouveau colier sab plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah ah ah ta toujours de l'humour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ce collier doit lui aller à ravir Oui Sab, j'ai bien suivit votre histoire ! Bisous petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hihihi nicky attend sab va mettre les photo avec son nouveau colier plierrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bin j'attend que tu me l'envoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il es en commande car tu as pas mis ta mesure a temps mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'aimerai voir ça, Sab et son collier. Il y a la laisse avec ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la laisse ca sera pour son annif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mdr elle va être super gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Holalal qu'est ce qu'elle va être gâtée notre petite Sab ! N'oublies pas de partager les photos avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 promit dés que je recoi je saute sur mon appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Fais gaffe quand même SaB, faudrait pas l'écraser ( l'appareil hein ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non sab deja dit que tu pouvais pas toucher au apparielle trop dangereux pour toi je demande a lionel de faire les photo mais pour la laisse tu dois attendre un peut je vais vous dire pourquoi voila sab a fait la cochone ca fait trois jours quelle fait pipi dans toute la maison pourtant on la sort souvent donc j'ai du la punir elle reste dans sa niche pendant 2 heure vrai sab elle es pire qu'un enfant allez j'arrete plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh Sab tu nous avais caché ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mal tomber sab je suis plus peter quelle plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mika a de l'humour qui pu lol un jour quelque chose sonnera a ta porte et sa sera la vengeance llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hihiihihi prend une escabel alors plierrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Sab .... tu vas aller dans la cage de Vinka si tu fais pipi partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et en plus il veut faire sa a la sadic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites