Tibou01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est décidé,je pars dans les îles ici il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hooooooooooo comme elle est adorable! Merci pour la photo,ca faisait lgt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop belleloona merci pour la toffff xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lol trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Mdrr ma filleule qui se cache !! elle as bien raison en tout cas de se mettre dans la plaid !!!!!!!! Gros méga câlin de Marraine ma filleule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Hihi trop fort ! Mais qu'est ce que tu lui a fait à cete pauvre Loona pour qu'elle se cache ainsi ... Non dî djioû !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci à vous tous ben rien du tout Nicky elle adore la chaleur et lorsque je mets le plaid sur moi elle se met en dessous du plaid,elle est adorable ma chérie.Les câlins sont faits marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah et bien tu en remets une série pour aujourd'hui encore tiens Tibou mdrrr Plein de gros câlins de marraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est attendrissant quand même cette petite boule de poils entourant un coeur et se cachant dans un plaid. Non mais, elle ne va pas se laisser aoir froid quand même ! Y a pas que nous qui avons droit à la couette et au confort. Gros câlins à Loona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Mamy Marraine tes câlins je les ai reçus et je te fais de grosses lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ha bon Tibou, je croyais que tu la martyrisait .... ( avec ton appareil photo hein bien entendu ! mdrrrr ) Plein de câlins à Loona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nicky a écrit:Ha bon Tibou, je croyais que tu la martyrisait .... ( avec ton appareil photo hein bien entendu ! mdrrrr ) Plein de câlins à Loona peut être qu'elle ne veut pas me voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui qui c'es lolllllllll gros calin loona xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Hihi ca doit être ca Tibou, elle se dit " ho non pas encore elle et son appareil photo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mdrrrrrrrrrrrr,Loona est très contente des câlins elle fait de grosses lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi j'en connais une qui va pouvoir dormir sur de belles couvertures en fourrure ce week end si sa tibou va les chercher samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh oui que je vais aller les chercher mdrrrrr,j'ai hâte de voir Loona avec son nouveau plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 février 2009 encore une grosse gâtée cette Loona (enfin grosse façon de parler) c'est une fine demoiselle au contraire mais tout le monde a bien compris ce que je voulais dire. gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2009 Lol mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 février 2009 les câlins sont faits Mamy,elle te fait de grosses lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour les lèchouilles. Bin oui Marie faut préciser, je m'exprime parfois d'une façon qui peut prêter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Viteeeeeeeeee vite plein de photos de ma filleule sur son nouveau plaid !!! Je suis certaine qu'elle doit l'adorer !!!!!!!!! Plein de caresses de sa marraine et léchouilles de sa cousine Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voilà les photos de mon petit amour avec son plaid,elle l'adore. Marraine je te fais de grosses lèchouilles ainsi qu'à cousine Lola Marie ton plaid a fait succès auprès de Loona,bravooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Waouuuuuuuuuu trop trop belle dans son beau plaid !!!Merci beaucoup pour les photos ma Tibou !!!!!!! et pour les léchouilles de Loona mdrrRemets-lui en encore des caresses mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je suis vraiment contente qu'elle adore bien que j'en ai jamais douté. Merci pour toutes les photos,elles sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelle tendresse dans ces photos, quel bonheur elle éprouve la petite Loona de se réchauffer dans ce superbe plaid. Et les couleurs lui vont bien. Au moins elle n'a pas froid. Superbes photos, merci Tibou et câlins à Loona. Pongo est jaloux mais lui il n'aime pas les plaids, couettes et autres couvertures, il les déchire, alors ils se contente du divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mimi,peut etre que celles là il les aimerait. L'essayer ,c'est l'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci beaucoup,les caresses sont transmises en tout cas Mamy je peux dire que Loona a testé et approuvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Comme elle est belle dans son joli plaid ! Plein de câlins à Loona Elle a l'air d'adorer en effet ! Bisous chez toi Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci Nicky,les câlins sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coocky et Kimmy,cousin et cousine de Loona Loona dans son nid d'ange moi aussi je sais passer la langue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour toutes ces belles photos,ils sont vraiment charmants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mais dis donc ma filleule c pô bien de tirer la langue ainsi ?? mdrr Merci pour les photos ma Tibou ! Plein de gros câlins à elle ainsi qu'aux deux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 mars 2009 qu'est-ce qu'ils sont beaux les toutous à tibou. Elle adore sa couverture la petite Loona. Quel beau regard elle a !Merci Tibou de ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop belles photos, ils sont super cosy tes toutous dis donc ^^ super en tout cas, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci beaucoup à vous trois,je fais les câlins Fanny.Je peux te dire Mamy que son plaid c'est sacré pour elle,je ne regrette pas du tout cet achat et le recommande aux maitres dont les toutous adore ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Tibou pour ces MAGNIFIQUES photos ! Rhoooo Loona se venge en me passant la langue ??! C'est vrai que ces couvertures, cette matière est très appréciée par nos amis les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le seul souci avec mon pongo c'est qu'il en ferait des confettis ! le chameau à part les plaids que j'ai mis sur le divan, qui semblent increvable(les plaids, pas le divan quoique ) il a tout détruit les matelas, coussin et couverture que nous lui avions achetés. Enfin bon, ça ne m'empêche pas de dire que ces plaids sont super moëlleux. Et facilement trouvables, chez co-jack et bien d'autres choses pour gâter nos amours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci Nicky et oui Loona se venge mdr c'est dommage pour Pongo le filou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 de rien Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 août 2009 ma petite chérie avec ses yeux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Oh ben ma filleule loll dis donc elle arriveras toujours à me faire craquer quand elle fais des yeux ainsi mdrr Plein de grosses caresses de sa marraine et de léchouilles de sa cousine LOla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 août 2009 les caresses sont faites et elle fait de grosses lèchouilles à sa marraine et à sa cousine Lola,y a pas que toi qui craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Comme elle fait les yeux doux ! Plein de câlins à elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 août 2009 les câlins sont faits Nicky elle te fait de grosses lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 août 2009 quand tu vois une aussi jolie chienne qui te regarde avec un air aussi tendre, tu ne peux que craquer. gros câlins à toi ma Loona.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 août 2009 grosses lèchouilles ma petite mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites