Tibou01 0 Posté(e) le 19 février 2010 LoonaLoona et son passe temps favori en hiverCoocky et Loona à l 'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore la 2 eme photo!!!trop trop trop chou!!!On a envie d'aller avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci Marie,je dois dire que ces plaids sont supers,on ne regrette vraiment pas l'achat Loona ne sait plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 février 2010 rhôôôôôô que c'est beau ça ! Ils sont adorables. et les plaids sont magnifiques.tu n'en fais pas pour les humains en grand Marie merci Tibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 On peut faire du sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mamy je peux t'assurer qu'ils sont très doux et très chaud,quand nous sommes sur le fauteuil nous les mettons sur nos genoux et Loona va en dessous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 février 2010 mdr j'aimerai voir ça, vous avez encore de la place du sur messure ??? Chouette alors, j'espère que tu auras assez de tissu pour m'en faire une. la prochaine fois que je viens, c'est d'accord, on prends les mesures.câmins aux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ta Loona est très belle Maria et c'est vrai que cette couverture à l'air trop douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites