mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vous tien au courant lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci une vrai creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est belle et elle a l'air d'avoir une belle fourrure,jme souviens de ton post à propos de ces pertes de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et oui marie tu comprend maintenant en plus pour la coiffer elle se couche sur le dos je te dis pas lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci beaucoup maria xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en faite ta eu des nouvelles pour sa perd de poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas de nouvelle mais la elle les perd beaucoup moins je croit que c'etais sa mue car la ca va beaucoup mieux et je croit que le froid a jouer aussi avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok contente que sa va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2009 On ne te voit plus bcp Mika,tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 26 février 2009 mika mais ou es tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites