Véronique101 0 Posté(e) le 1 février 2009 Diesel Westie de chez Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 1 février 2009 Gribouille petit York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aimerai remercier les deux dames du magasin ! Nous avons étés très bien reçus elles sont vraiment adorables et très gentilles ! Le magasin est magnifique ! Un grand choix de très jolies choses c'est très très loin de chez moi c'est vraiment dommage ! Un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour les photos,Ils sont adorables!! Je transmettrai le message à Nadine & Fabienne. Merci pour tes compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ta puce est magnifique Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 février 2009 ma puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tes chiens sont superbes Véronqiue ! BienVenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont beaux tes toutous merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 février 2009 y a rien d'étonnant à ce qu'ils soient beaux tes amours. Venant de chez co-jack ! à toi et à eux sur ce forum où tu trouveras de l'aide précieuse pour le cas où tu en aurais besoin, ici solidarité n'est pas un vain mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 2 février 2009 Co-Jack a écrit:ma puce? Ce n'est pas ta petite York en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nicky a écrit:Tes chiens sont superbes Véronqiue !BienVenue à toi sur le forum ! Bonsoir merci beaucoup c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tibou a écrit:ils sont beaux tes toutous merci pour les photos Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 2 février 2009 mimiabeille a écrit:y a rien d'étonnant à ce qu'ils soient beaux tes amours. Venant de chez co-jack ! à toi et à eux sur ce forum où tu trouveras de l'aide précieuse pour le cas où tu en aurais besoin, ici solidarité n'est pas un vain mot. Seul Diesel vient de chez Marie ! Si un jour je reprends un chien je reviens chez Co-Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 février 2009 Véronique10 a écrit:Co-Jack a écrit:ma puce?Ce n'est pas ta petite York en avatar ? C'est mon petit Texas,mon ptit garcon à mooooooiiii!!! Citation :Si un jour je reprends un chien je reviens chez Co-Jack Merci Véronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 3 février 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop mimi merci pour les photo veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique101 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Co-Jack a écrit:Véronique10 a écrit:Co-Jack a écrit:ma puce?Ce n'est pas ta petite York en avatar ?C'est mon petit Texas,mon ptit garcon à mooooooiiii!!!Citation :Si un jour je reprends un chien je reviens chez Co-JackMerci Véronique. Désolée Il est et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Véronique et bon week end à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites