Tibou01 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est jolie cette demoiselle,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ho qu'est ce qu'elle est migonne ! Elle est à toi aussi ?! C'est quoi son petit nom ? Plein de câlins pour elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Tibou & Nicky. Oui je garde Samia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 février 2009 SAMIA, une vraie perle blanche, qu'est-ce qu'elle est belle. C'est quand même mignon des chichis, ses petits yeux ressemblent à des boutons bien ronds et bien brillants et ses mignonnes oreilles gris souris. Câlins à tes chouchous Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 3 février 2009 son prénom et trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 février 2009 derrien marie je t'envoi la factuure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je sais Sab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DORA03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop mimi fait lui plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chouette un compliment en plus :p Merci Dora,ca sera fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop belle marie ps: tu aurais pas une grande cage pour sab mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Mika. J'ai de grandes cages oui,si ca ne derrange pas sab de cohabiter avec les chinchillas et si elle promet de pas les mordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 février 2009 ca va etre dure pour elle plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah non, vu comment il sont doux, je leur ferait plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites