kakine690 0 Posté(e) le 11 février 2009 voici le chien de mon mari elle a 11ans, elle est gentille mais a se mefier quand meme car avec l age elle ne supporte plus grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui c est vrai et nous l avons depuis qu elle a trois mois et pour l instant elle est encore en pleine forme a part un peu son arriere train qui a du mal des fois a suivre mais aussi non elle va bien. aussi non notre reve d apres c est d avoir un dog de bordeau j adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui ce sont de tres beaux chiens ,j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 11 février 2009 je me souvient quand je suis allé chez co-jack le magasin et bien il y en avait une elle etait trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2009 ha tu es deja venue chez nous,je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui c etait il y a un moment deja et j aime beaucoup ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 11 février 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 février 2009 comme elle est belle la puce, elle ne fait pas son âge ! merci de partager ça avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 février 2009 belle fifille merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 12 février 2009 de rien et c est vrai qu elle ne fait pas son age du tout sauf un peu maintenant elle a le contour du museau tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nikki en bon chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vaudrait mieux ne pas s'approcher du petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hooo adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha c est sur c est vraiment une chienne adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'aime bien la prestence des berger allemand...moi si un jour je dois reprendre un grand chien ce serra un dogue allemand j'en est eu deux ...de vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites