kakine690 0 Posté(e) le 11 février 2009 voici un montage de mes chichis aladdin lapin tete de lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici une naissance que j ai eu le 16mai la maman est cassie white tan et le papa est basile violet velvet je ne sait pas trop sa couleur si marie tu sait m aider se serait gentille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Comme il est trognon ! Merci beaucoup pour les photos Kakine Est ce que c'est un petit mâle ou une petite femelle ?? Il pèse combien de grammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je pense que c est une femelle et elle pese 52gr la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment supers et adorables tes chichis, on a trop envie de les caliner. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 18 mai 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop mignon c'est certain qu'on a envie de lui faire des câlins,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ohoh quel beau petit chichi. Il est tout mimi. Merci pour les photos. On a en effet envie de lui faire des câlins tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci beaucoup pour tes réponses Kakine ! Plein de câlins à tes 4 pattes et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vais lui faire de trop calin de votre part pas de soucis aussi non elle va tres bien et cassie s en occupe mieux que les premiers jours fin de semaine je reverrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Génial, j'attends les nouvelles photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi j'attends les photos pour voir l'évolution de ce bébé. Tu lui as déjà donné un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trés beau c zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voila moi qui avait peur qu elle s en occupe pas je vous montre le contraire et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Hooo c'est trop mignon ! Quelle belle photo Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mai 2009 adorable photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 adorable merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 22 mai 2009 de rien c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je viens de voir la photo pleine de tendresse. Vraiment super belle. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 23 mai 2009 de rien et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bébe de mousti et noisette mes chichis il est né le 19/06/09 il pese 28gr petit poids mais il est né avec un frere ou une soeur qui n a pas survécuil est peut etre white ébony papa est white tan et maman est black velvetphoto plus tard car il y a un probleme avec le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oh trop beau j'ai toujours eu envie d'en avoir un...et la l'envie me reprend mais il faut une grande cage et avec les chat pas facile a mon avis pour l'aprivoiser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j ai deja entendu que certain chat et chichi s entendaient a merveilles ca depend le caractere de tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voici le petit de noisette et mousti il a pris 4gr depuis vendredi c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour la photo et pour les nouvelles,il pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 juin 2009 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici spirou a trouvé aladdin comme copain ils sont trop grave ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Joli photo et beaux animaux, c'est trop mimi des situations comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est tout mignon et adorable, ces animaux différents et qui s'entendent aussi bien . Pourquoi les humains ne sont-ils pas comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est mignon tout plein ben tu sais ma petite Mamy comme je dis toujours les bêtes se sont les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c est clair que j aime voir des animaux comme ca qui sont differents et qu ils entendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coucou, et alors le bebe il grandit bien? tu as de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 des photos de mathéo? c est ce bébé la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 kakine690 a écrit:des photos de mathéo? c est ce bébé la ? lol heuuuuuuuuuu le bebe chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mais tu peux nous mettre également des photos de Mathéo dans le post adéquat ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ha ok ca va je vais faire de suite mais voici des photos du bébé chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 qu'il est chou merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est marrant les tiens ont l'air bien éveiller, moi à chaque fois que j'en ai vu il dormait mais j'en ai tenu un une fois et la quelle merveilleuse surprise que cette boule de poile d'une douceur inégalabe. Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quel beau bébé ! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci beaucoup et c est vrai que leur poil est une douceur c est vrai que celle ci je la trouve tres eveillée elle court partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh trop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ont peut voire l'evolution du chichi? j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui biensur vois y la petite crevette qu on va garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites