mimiabeille 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh trop beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 2 août 2009 je vous presente mon nouveau chichi il s apelle oscar c est un pink white de 1 an il ira en couple avec frimousse la petite chichi qui est née a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est bien beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Hooooooooo comme il est beau et j'adore son prénom ! Merci pour le partage des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 août 2009 à oscar. Oscar et frimousse, que voilà de jolis noms pour un futur couple. Tu nous enverras un faire-part pour le mariage j'espère ! Il est super beau. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 août 2009 adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop beau et la fillette est jolie comme tout aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci beaucoup pour vos compliments le mariage n aura pas lieu avant les 6mois de frimousse mais pas de soucis vous serez prevenus et la petite fille toute mignonne c est océane ma fille qui a deja bien adopté oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 3 août 2009 de beaux bebes en perspective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites