RAYA-13 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour à tous, je vous presente ma boule française, elle est trop adorable et est maintenant agée de 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Elle est super adorable ! La photo est SPLENDIDE Racontes nous tout, tu viens d'où ? N'hésites pas à nous mettre d'autres photos, on adore Plein de câlins pour ta boule et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour cette belle photo. N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "presentez vous,c'est plus sympa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAYA-13 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci beaucoup Nicky c'est très gentil... Alors tu voudrais que je raconte tout... Et bien en gros cette belle boule de poils et une vrai capricieuse qui sait comment se faire comprendre, pour ses besoins pour manger, pour jouer et pour les calins surtout!!! Très gentille avec tout le monde, meme avec les autres animaux (quoi que un peu dominatrice tout de meme) et très jouette, elle a beacoup d'energie et donc a besoin de se depenser chaque jour.. autrement elle se met a courir à toute vitesse dans la maison jusqu'a ce que son grain de folie passe, hihiNouveauté depuis moins de deux semaines... Elle commence son rôle de chien de garde, elle est à l'affut au moindre bruit suspect et abboie. Trop marrant de la part de raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAYA-13 0 Posté(e) le 16 février 2009 Euh je dois bouger c'est ça?Pourquoi devrais-je aller au panier... Le divan est tellement plus confortable! Un peu de pitié svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle a une frimousse coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAYA-13 0 Posté(e) le 16 février 2009 PS: Je ne l'ai pas martyrisé pour prendre la photo lolNo comment... C'est elle qui choisit les programmes à la tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAYA-13 0 Posté(e) le 16 février 2009 Un mois et demi avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2009 Adorable la photo qui est faite devant la tele quand elle s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est trop belle et chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAYA-13 0 Posté(e) le 17 février 2009 LOL oui elle est trop belle qd elle s endort :-) surtout avec ses airs de chien malheureux.. du coup on a mal au coeur et elle ne va pas au panier grrr Et qd j ai descidée de la bouger elle se laisse completement aller la grosse... un vrai poid mort, en fesant semblant de dormir (elle met sa tete entre ses 2pattes) un vrai phenomene ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle a l'air coquine,merci beaucoup pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAYA-13 0 Posté(e) le 17 février 2009 de rien, c est avec plaisir que j expose ma fifille au grand jour, telle une veritable star hollywoodienne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites