mimiabeille 0 Posté(e) le 17 février 2009 adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 17 février 2009 c est super cette entende j adore comment le chat fait attention a l hamster quand il est sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Trop génial MERCI Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci c'est vrai que c'est magnifique. il faudrait que ça soit pareil entre les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 21 août 2009 cool cette vidéo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci beaucoup pour cette vidéo c'est vraiment adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ça alors c incroyable cette vidéo...je sais pas comment elle a fait pour les apprivoiser à deux mais là c dingue...je peux vous assure qu'içi à la maison j'ai un hamster mais les chats ont déjà essayé de l'attraper lol pas gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 un peu d'humour bestial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop chouette merci mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop trop fort Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites