vic2808 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hello à tous, Je vous présente Booba (le labrador noir) qui a 5 ans et Baloo (le bouledogue français) qui a eu 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chouette sont mignons! ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Qu'est ce qu'ils sont mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Comme ils sont trognons ! Merci pour le partage, quel âge ont ils ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nicky, tu n'as pas mis tes lorgnons ? Les âges sont écrits EN GRAND c'est chouette de te revoir Vicky. Ilsd ont l'air en pleine forme tes loulous. Quel regard Baloo on dirait qu'il dit "viens ici si tu l'oses" et Booba de se dire "pfff quelle vie de chien". merci pour le partage. Et reviens-nous vite donner des nouvelles de tes chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci beaucoup pour la photo je dois dire que j'ai un faible pour le labrador ben alors Nicky on dort là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nicky a écrit:Comme ils sont trognons !Merci pour le partage, quel âge ont ils ?! mdr bin alors tu sais plus lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic2808 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour vos messages! Pour l'entente entre eux ça peut allé, Baloo est assez dominant et jaloux. Par exemple; quand je leur donne un biscuit, Baloo a toujours tendance a pas le manger de suite, alors il le pose des fois en pleins milieu du chemin, alors il reste a proximité et si Booba a le malheur de vouloir passé par la là, ben Baloo lui saute dessus alors qu'il veut juste passé la pauvre Booba! Des fois j'en ai marre, quelle caractère il a ce petit lol Je sais pas si vous avez des conseils à me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'en ai qui font ca aussi,si ca fait trop d'histoire,je reprends le biscuit. Quelques fois comme ca et ils sont calmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 OUPS ... j'étais focalisée sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites