coco201 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ACTARUS,tricolore couronné PL,5 moisECLAIR,noir et blanc couronné PL,6 moiscôté droitcôté gaucheLes femellesCRAQUINETTE, couronnée,noire et rouge bringée PL,4 moisELIPSE,tricolore couronnée PL,6 moiscôté droitcôté gauchePENELOPE,angora,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mes 3 femelles auront bientôt des BB pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont trop mignons merci pour les photos,quand les bébés seront là tu pourras nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont super vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'adore ELipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci,oui je mettrais des photos des BB,j'espère que tout se passera bien comme elles sont primipares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ah oui des photos des bébés ce serait magnifique, j'adore ces petits animaux. Dommage que mon pongo soit aussi foufou, sinon j'en aurais aussi. Câlins à tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu n'as pas une piece ou Pongo ne sait pas aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont adorables ! J'attends avec impatience les photos des bébés Tu disais dans ton autre post qu'ils étaient plus grands que les cobayes normaux, combien pèsent ils en général et quelles sont leurs mesures ?! Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ils peuvent peser ds les 3 kgs,voici un cuy et un cobaye ordinaire ,1 an tout les 2Ma craquinette vient de chez Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en effet il y a une grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha merci on voit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Merci beaucoup pour la photo ! Je ne savais pas qu'il y avait une si grande différence Calins à tes 4 pattes et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si Marie, il y a les chambres et le garage. Mais le garage n'est pas chauffé et les chambres sont transformées en bibliothèque, en bureaux. Ils sont supers beaux et grands ces cuys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites