coco201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Satine va sur 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Blue va sur 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Blue fait 4 kg et Satine 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Blue et mon géant des Flandres Sherck,lui fait 9 kg,lolJ'ai encore 6 chiens à vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont très beaux merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci pour toutes ces photos,ils sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 MAGNIFIQUE photo ! C'est trop fort la différence de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui c'est ce qui m'a frappé la grandeur de ce lapin c'est dingue. Photos superbes merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop beau et j adore ton lapin il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop belles les photos , j'adore la photo avec le lapin c'est hallucinant la différence entre le chien et le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites