kakine690 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je vous avait pas encore mis de photo de la poule de ma fille océane elle a un enclo a elle et cette sale petite peste passe au dessus du filet pour aller profiter de tout le jardin lol cet été on va en acheter d autre car elle etait avec une autre mais quand il y a eu le grand froid elle est morte donc elle est toute seule pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quelle est jolie!! J'en avais aussi quand j'etais petite,j'avais pu faire naitre les poussins dans ma couveuse,quel bon souvenir! Tu as coupé ses ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui quand nous l avons recu des voisins ils l avaient deja fait. avant on avait un coq et j ai voulu garder un oeufs pour essayer d avoir un poussin mais je ne l ai pas mis sous une couveuse je l ai laissé avec la poule et je pense que c est a cause de ca qu il n est jamais sorti de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui nous aussi on laissait les oeufs aux poules et aux canards,c'etait magnifique de voir les meres et pleins de petits derriere elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle s'appelle comment cette poule ? vous l'avez depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle a raison la poule tout le jardin c'est encore mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ha c est sur que le jardin qui fait la moitié d un terrain de foot c est mieux qu un enclo lol aussi non elle s appele Lala c etait au moment des télétubis lol on la depuis 4ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et voila comme madame la poule n est pas dans son enclo elle se fait servir a manger par les enfants qui ont adorés lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hoooooooo comme c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci j adore aussi de les voirs comme ca aussi gentille avec les animaux c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Hihi c'est mignon ! Comment s'appelle ta poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nicky a écrit:Hihi c'est mignon !Comment s'appelle ta poule ? Nicky tu n'avais pas encore mis tes lorgnons, la poule s'appelle Lala et elle a 4 ans. (Lala à cause des télétubbies ) merci pour partager ces photos de tendresse avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci mimiabeille oui la poule s appele lala a cause des teletubbies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 non je les avais encore oubliée ! Désolée ... Merci de répéter RIEN que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mais c'est avec plaisir Nicky, j'aurai bien besoin, moi aussi que l'on me répète les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et ben c 'est cool si tes enfant s'occupe de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites