pichi011004 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tout d'abord Paloma qui fête ses 1 an aujourd'hui'hui !!!!Sur la deuxième photo , mademoiselle en avait marre des photos alors elle baille Voici quelques photos de Paloma prises aujourd'hui pour son anniversaire.Et oui ma puce a déjà 1 an çà passe vite , moi je l'a vois encore comme un petit bébé lol !!!Et là mademoiselle baille Et maintenant Diva qui aura 6 mois dans 2 joursElle est pas belle la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Joyeux anniversaire ma belle Paloma! Diva a poussé comme une jolie fleur!! Merci pour ces belles photos. Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 mars 2009 seigneur qu'elles sont belles . joyeux anniversaire pour Paloma et un demi-anniversaire à Di!va (6 mois) gros câlins à elles. Elle prend de belle poses Paloma même quand elle baîlle. merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 joyeux anniversaire Paloma,j'aime bien la photo ou elle baille et Diva devient une belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Heureux anniversaire à Paloma et merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites