vava b 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonsoir tout le monde , alors voila , je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre ce post , mais je vous ecrit pour vous dire que j'ai une nouvelle venue dans ma tribus , une petite demoiselle caniche blanche de 7 mois , elle adorable , gentille , calme , calline , sage , elle donne plein de bisous , elle est sociable et s'entend deja tres bien avec mes autres loulous alors que ca ne fait que 2 heures qu'elle est chez moi , je l'ai appellee tamara , et c'est grace a nadine que je l'aie , car sans elle , elle ne serait pas la , merci nadine , je viens te la montrer des que possible cette semaine en tout cas . bisous tout le monde . quand j'aurai des photos , elles seront visibles sur mon blog , http://grains-de-beaute.skynetblgs.be/ bonne visite a tous et encore merci a nadine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Contente pour toi. Post déplacé dans vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites