Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Chipie ( oui il est temps dde lui faire une coupe ! )Maurice ( aussi d'ailleurs ) Ne parlons même pas de Boudine qui revenait du jardin ! Et Pattex, toujours aussi calme et " princesse " qu'au début ! Comment transformer un jouet en chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour toutes ces photos! PS:jouet en forme de tétine,en fourrure extra douce,vous pourrez les trouver chez Co-Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour ces supers photos Nicky, en plus les chapeaux sont très beaux. chipie nous fait son plus beau sourire, boudine est marrante on dirait qu'elle rit, maurice porte très bien le chapeau, et le chat a l'air de se moquer des chiens. Quelle belle famille à 4 pattes. faudrait bien que j'aille jusqu'au magasin alors pour voir si je peux rapporter un si beau chapeau à pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos très joli chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 J'adore troppppp lolll ben oui même les toutous peuvent faire carnaval lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Co-Jack a écrit:PS:jouet en forme de tétine,en fourrure extra douce,vous pourrez les trouver chez Co-Jack. OUPS bien entendu, tous les jouets de mes animaux viennent du magasin Co-Jack, le meilleur choix J'avais oublié de préciser ... Merci à toutes pour vos compliments Mes 4 pattes vous font plein de lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 trop belles les photos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 De rien les filles, c'est normal de partager ( même des bétises ) Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites