karine. 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je vous presente la nouvelle venue de la maison , une tite fifille berger allemand nommé Elya elle est née le 20 janvier , elle super sage je vous mets quelques photos, elle s'entend super bien avec les deux autre chiens de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Coucou Karine,ca fait longtemps!Comment vas tu? Merci pour toutes ces belles photos,c'est la fete chez toi avec cette nouvelle copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ben c vrai que ça fais longtemps ?!! J'espère que tu viendras nous donner des news des toutous Plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je vais bien merci , c claire que c la fete lol mes gros toutous sont revenu en enfance mdr il saute court etc comme des chiots c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bonsoir Karine, merci pour ces belles photos Ca doit en effet souvent être la fête chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop trop belle elle me fait penser a la notre mais bon ca date vu qu elle a 11ans maintenant vraiment elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est trop mignone merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 que de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 adorable, craquante et tout... Super l'adoption par les deux autres elle n'a pas l'air d'en avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 très jolie et elle semble s'être super bien adaptée, c'est toujours un évenement d'avoir un bébé à la maison! Je souhaite plein d'années de bonheur aux toutous et aux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci tout le monde , c vrai qu'elle c bien adapter avec les 2 autres mais quelques fois elle les embete un peu trop alors elle se fait rapeler a l'ordre par un ptit grognement des deux autres mdr mais elle a deja compris tout ca quand c comme ca elle se calme et va se coucher dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mais pourquoi avoir pris un berger allemand et une femelle en plus? Tu as pensé quand elle aura ses chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 22 mars 2009 un berger allemand parce que je les trouve super beau et une femelle parce que mabrouck a un peu de mal avec les male , et je c pas je voulait une femelle cette fois , mais c pas grave je ne doit pas etre la premiere a avoir male et femelle chez elle mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non ce n'est pas grave mais il faut penser à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 mars 2009 eh oui cela veut dire attention y va avoir desbb chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lol pour ca elle a encore le tps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 mars 2009 euh oui mais bon sa passe vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est toute jolie j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bin vous savez quoi , je suis super fiere de mon chiot , elle reconnait super bien son nom et elle obeit deja a " assis" , et donne la patte , meme pas 1 h pour apprendre un ordre avant hier le assis , et auj l'autre c cool non , je c que c pas les ordres les plus compliquer mais je trouve ca bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2009 karine. a écrit:lol pour ca elle a encore le tps mdrBiensur!Mais ce sont des choses auxquelles il faut penser bien avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 félicitation ton chiot a un bon cerveau lol moi j'ai appri a ma berger allemande a abboyé sur commande sur comme sa mais bon je le fait trés rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites