obispogirl13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop de questions Nicky loollllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super chouette ça ! vivement jeudi. J'espère que tu as répondu à Nicky sinon gare à tes fesses. même, il faut le reconnaître, si les questions sont nombreuses mais c'est par intérêt pour ton guismo. vivement les photos. gros bisous à la famille et câlins aux 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Marie tu es namoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 l'implant est valable 6 mois et on le mets dans le cou comme la puce. si on me demande pour faire saillir Guismo, quand les 6 mois sont passer, on attend 1 mois et il est opérationnel, voilà j'espère avoir répondu aux questions voir plus lolllllllllllll et non je mettrais pas de photos quand on aura enlever les fils nananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Pfiouuuuuuuuu tu es toujours aussi " chi**** " MERCI quand même pour tes réponses et ON veut des photos tu as compris !! Sinon gare à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 même pas peur nananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Guismo sans ces fils, cela a un peu saigné car les fils était déjà bien cicatriser mais rien de grave, comme a son habitude mon namour a été super sage pourtant on lui en a fait des choses ( retirer les fils, vaccins et implant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 quel beau travail franchement c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà 3 bonnes choses de faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Belle cicatrice ! Merci de nous donner de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est super gentil ce chien, un vrai amour. Bien contente que tout ça soit terminé. Un souci en moins beau travail quand même. merci pour les photos. gros câlins aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super pour Guismo maintenant il est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 super Katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super cool sinon il a quelle âge ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il va avoir 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une question je croyez qui faller lui couper la queue quand il sont bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici une photo prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 avril 2009 speedygonzales a écrit:une question je croyez qui faller lui couper la queue quand il sont bb Oui mais en Belgique c'est interdit et Katty a du le faire mnt car il se blessait tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca se refait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ca cicatrise super bien, on ne verra bientôt plus rien ! Câlins à Guismo et bonjour chez toi Obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 6 avril 2009 d'accort la il ya pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est rudement bien fait et bientôt on n'en verras plus la place. gros câlins à mon guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 câlins à guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bravo au veto en tout cas, d'accord c'est leur métier mais je trouve que parfois ils abattent vraiment un bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour eux aussi les vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Guismo et Mélanie vous souhaite d'or et déjà une joyeux noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Obispo ! J'espère que tout va pour le mieux chez toi ?! Bisous et plein de câlins à tes 4 pattes ainsi qu'à tes " plumes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hééé Katty!! Ca fait longtemps! Comment vas tu?Quoi de neuf? Merci pour cette belle photo. Joyeux noel a toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joyeux noel à toi aussi,adorable la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont adorables, merci Katty pour cette si belle photo. Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à la famille. Bisous à vous et câlins à tes loulous. Pongo remercie Guismo pour la joyeuse galopade. Il a bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Guismo qui ouvre son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Trop fort !MERCI Katty pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hé hé lui au moins je vois ce que c'est .........................il est magnifique Guismo...un adorable chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites