obispogirl13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voilà ce matin, je suis allée conduire Guismo à la clinique vétérinaire de Hannut, où j'ai du le laisser seul ( car j'avais des rdv le matin super important) dans une cage ( povre ti chou) en attendant son opération qui doit durer +ou- 2h( préparation etc), je suis partie de là en larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est normal Katty,ca fait toujours triste et puis on a toujours une petite boule au ventre de savoir qu'ils vont subir une opération. Tiens nous au courant quand il sera revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 On attends de ses news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Comme je te comprends Obispo, tiens nous au courant s'il te plaît et fait plein de câlins à Guismo de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voilà mon Guismo d'amour est de retour oufff et tout c'est bien passé voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 super !! Le voilà donc tranquille mnt reste plus qu'à ce qu'il récupère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Contente que ca se soit bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci à vous, pour le moment on dirait qu'il me boude mais bon c'ets peut-être aussi de son opération, quand il est rentré il m'a fait un de ses pipis heureusement que c'était dehors sinon il y aurait eu des inondations chez moi, là il vient de manger et il a fait popo. Maintenant il fait dodo dans le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon rétablissement à Guismo et contente pour obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Merci de nous avoir donné des nouvelles Obispo ! Plein de caresses à Guismo, qu'il se rétablisse vite A t'il beaucoup de points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 heu je sais aps j'ai pas compter et puis je veux pas l'embèter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gros câlins à mon Guismo de la part de sa marraine. Suis contente que tout se soit bien passé et contente de l'avoir vu à la web. Il était comme à son habitude, un gros dormeur. T'inquiètes pas ma Katty, il ne te boude pas, juste qu'il était un peu ko avec l'anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 contente que tout c bien pasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est super pour Guismo gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 mars 2009 contente que tout se soit bien passé gors calins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 gros calin a guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Comment va donc Guismo aujourd'hui, il a passé une bonne nuit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lui oui lollllllllll moi pas il prend beaucoup de place sur le lit pfff hihihi il mange , boit, dort tout va bien pour le moment il essaye d'enlever sa collorette masi quand on est là on lui met pas on le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mars 2009 collerette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oh il est tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 waw, une jolie colerette!! il a pas l'air convaincu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est tout beau avec sa collerette mon guismo. plein de câlins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Merci beaucoup pour les nouvelles Obispo c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voilà Guismo va super bien, il fait le fou alors qu'il doit se reposer , tu parles pffff comment faire arrêter un boxer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mon Guismo d'amour et une photo de la maman Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour les nouvelles et les photos,ca cicatrise deja bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bien contente que tout ailles pour le mieux, et s'il est aussi remuant c'est qu'il se sent bien. Tu vas retirer les fils quand ? gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 gros câlins à guismo et à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Plein de câlins à eux deux, j'espère que ca cicatrise bien ?! Bonjour chez toi Obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 apparement oui cela cicatrise bien et il n'y touche pas donc pas de colorette mais bon d'ici quelques jours cela risque de chatouiller et là il faudra lui remettre. sa queue remonte maintenant donc je me dis qu'il n'a plus mal et que cela ne tire plus comme le 1er jour. pour les fils je dois attendre 15 jours avant de lui faire enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour les nouvelles Obispo Gros câlins à Guismo ! Hola 15 jours dis donc ca fait beaucoup pour des points je n'avais jamais entendu un temps aussi long mais c'est vrai que sa queue était vachement grosse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui je trouve aussi que 15 jours c'est bcp, mais je ne suis pas vétérinaire. Je suppose que la cicatrice doit être bien fermée et ne plus présenter de risque. C'est pour ça que ça dure aussi longtemps et puis comme le dit Nicky, la queue était quand même assez large. gros câlins à mon filleul canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est super que tout se passe bien pour lui,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 encouragements à guismo, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, contente que sa convalescence se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben franchement pour lui je pense même pas que ce soit un mauvais souvenir lollll voici des photos prisent maintenant après 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la cicatrice est bien nette et propre, quelques poils dessus qui vont repousser et hop, ni vu ni connu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est nickel en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est marrant ces fils bleus. Effectivement en la voyant, il faut bien 15 jours pour que la cicatrice soit vraiment bien fermée. câlins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ha oui en effet, cela ne m'étonne pas qu'il faille 15 jours, c'est vrai que je n'imaginais pas sa queue aussi épaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bin didonc grosse cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voici une photo prise hier donc j+8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 zut je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voilà on l'a voit il y a eu un soucis avec internet Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci en effet je la vois maintenant,il cicatrise bien c'est super,grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ah ben c super ça , petit à petit ça cicatrise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mars 2009 effectivement ça cicatrise super bien. Encore +/- 6 jours et ce sera en ordre ! Beau travail. gros câlins à mon filleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Super pour guismo, tout se passe bien Bonjour chez toi et plein de câlins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voilà j'ai rdv jedui à 11h pour lui enlever les fils et lui remettre un implant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Obispo, j'ai une petite question à te poser si cela ne te dérange pas ... L'implant, il doit être changé combien de fois par an ??! Est ce qu'il est placé comme la puce électronique ? Dans quelle partie du corps ?? ( bon d'accord ca fait plusieurs questions .. ) Meci de tes réponses et plein de câlins à Guismo, j'espère que tu nous mettras des photos après l'enlèvement de ses points ! bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites