gagy14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai adopté Cesar alors qu'il avait deux ans, ses maîtes passaient beaucoup de temps à l'étranger et ils ne savaient plus s'en occuper. Je l'ai donc adopté et depuis deux ans nous vivons en harmonie parfaite avec Bisou, le matou de la maison. Cesar est un cane corso, très doux et gentil, il n'a jamais rien abîmé, jamais grogné ni montré les dents, il adore les enfants et les autres animaux. C'est le chouchou du voisinage! Bref, je veux partager avec vous son adorable minois:sur cette photo j'avais organisé un rendez vous avec une adorable chérie mais il n'a pas apprécié, snif. Cesar, c'est celui qui est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'adore sa tete,l'air de dire "mais j'ai pas envie de faire une photo avec elle heuuuu!!!" Elle est tres jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà la réponse à mapetite question sur le post de bisou ! Il est adorable Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 waouwwwwwwww j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'adore son expression, qu'est-ce qu'il est beau ! merci pour le partage. Elle était belle pourtant la chérie !!! Ah ces hommes, ils sont bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'adore aussi sa tete lol zolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites