gagy14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voici ma terreur des bacs à sableje vous présente Bisou, il a son propre blog oui!oui! mais plus très à jour hum hum....enfin bref, cet adorable siamois à la langue bien pendue est un véritable blouson noir, au lieu de se conduire chat de rasse, de pavaner à la maison en regardant les autres de haut et de faire la fine bouche devant son bol de nourriture, il préfère rôder avec les chats du quartier, il me revient tout ébouriffé avec des blessures de guerre, en roulant de mécanique et pire! il s'amuse à tiraniser Cesar, le costaud de la maison!!! Mais je l'adore, car quand il l'a décidé il est adorable et calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est magnifique et quel regard s'vous plait! Tu n'as pas peur qu'il ne revienne pas? Il est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Il est très très beau ! J'adore les chats ! Cesar est il un autre chat ?? Câlins tout plein pour Bisou et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour Bisou, il a son petit succès et à vrai dire, oui, j'ai peur qu'un jour on me le prenne mais je n'ai pas le coeur à l'enfermer. Il a de magnifiques yeux et quand il a envie de sortir, il les plonge dans les miens... je peux pas résister ! Heureusement, oui, il est castré mais sa meilleure copine, ratatouille, une jolie chatte tigrée, n'a pas l'air de s'en être aperçue; elle vient souvent dans le coin, mine de rien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est trop beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est beau ton chat,en général on dit que les chats de race sont des pépères et qu'ils ne s'éloignent pas.Moi j'aurais trop peur qu'il ne revienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci et croisons les doigts pour qu'il reste encore longtemps près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est magnifique, oui je sais d'autres l'ont déjà dit, je répète quand même na ! Il a quel âge ce matou miaou costaud ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 magnifique chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mimiabeille a écrit:il est magnifique, oui je sais d'autres l'ont déjà dit, je répète quand même na ! Il a quel âge ce matou miaou costaud ????????????????? merci mimiabeille et tu as bien raison, il est trognon! il a quatre ans ce matou miaou costaud hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mars 2009 4 ans ? Il ne fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il est comme moi tout jeune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bien vu mimi, les photos datent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites