kakine690 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c est clair en plus j ai surpris daisy en train de teter chippie alors qu elle est castrée et chippie qui la laisse faire c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop adorable,on a eu la même chose avec notre caniche et un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila daisy au jardin et comme elle est encore toute petite on l attache avec une laisse elle a adorée etre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est belle ! Merci beaucoup pour les photos, n'hésites surtout pas à nous en remettre ... Plein de câlins à elle et bonjour chez toi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci beaucoup et pas de soucis j en remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est très belle merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voici les deux grandes copines daisy et nikki elles ne se lachent plus une fois ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Daisy devient tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci beaucoup c est vraie qu elle devient de plus en plus belle et grace qu océane s en occupe tres tres souvent et bien elle est tres tres collante mais bon c est tout mimi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est du gel naturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tibou a écrit:c'est du gel naturel lol jcomprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si le chien la lèche souvent ça fait du gel mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 qu'est-ce que j'en ai raté des choses jier moi, zut alors. Super mignon le chien et le chat qui s'entendent aussi bien. Je sais combien ça peut être attendrissant. Bravo, ce sont deux belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c est vrai que c est beauj de les voirs si proches j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici daisy qui va chiper la nourriture chez la poule p.s: je ne l ai pas laissé faire ne vous inquitez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh la petite voleuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 " l herbe parait tjs plus verte chez les voisins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lol, et la poule qui la regarde d'un air ; en tout cas Daisy a l'air d'aprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je me demande si la poule venait dans la gamelle de Daisy comment ça se passerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ha la je pense que daisy n apprecierait pas en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites