Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je pense que personne n'en a jamais parlé... Coupez vous les ongles de vos chiens? Ou le faites vous faire par le toiletteur ou le veto?Ou autre? A quelle fréquence? Comment reagi votre chien? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nous on ne le fait pas a nikki et pas de probleme car ils ne sont pas long elle les usent dans la cour quand elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Mes 4 chiens sortent et font leurs ongles sur le béton de l'allée du jardin mais parfois, je dois quand même leur couper cela dépend pour la fréquence, je regarde et vois de moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lorsqu'il faut le faire par manque de sortie c'est le véto qui le fait,la fréquence il faut juste regarder soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Les ongles de Lola ont été coupés qu'une ou deux fois par le véto Moi j'ai trop peur de le faire moi-même mais pour le moment ses ongles ont l'air de s'abîmer naturellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mars 2009 chaque fois que je vais chez la vétérinaire elle regarde les ongles et une seule fois en 2 ans elle a du les couper. Moi j'avoue que je n'oserai pas le faire. Mais comme il gratte le sol il n'en est pas besoin et, si c'était le cas, j'ai une toiletteuse dans ma rue. De toute façon pongo se laisse tout faire, à partir du moment où ce n'est pas moi qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites