Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssecham

question de poids

Messages recommandés

coucou je viens vous demander un ptit conseil a propos de poids de mon ptit snoop...
voila le poids ideal d'un beagle est de 16kilos mais snoop en fait 18, j'entends partout les gens me dire qu'il est gros (encore tout à l'heure un employé communal au parc... ) mais moi je ne trouve pas mais il est vrai que je ne suis pas tres objective...
qu'en pensez vous vous pouvez etre honnete c'est pour son bien de toute facon...

est ce que les gens pensent ca a cause de sa musculature? il a vraiment compenser sur son poitraille son handicape (monsieur fait pipi en suspention sur les deux pattes avant puisqu'il ne sait pas lever la patte) fin qu'en pensez vous? moi je l'aime comme ca mais c'est vrai que je dois faire attention pour sa patte donc toutes les critiques sont bonnes a prendre...

si il doit vraiment perdre du poids, comment puis je faire en sachant que il ne mange pas ces gamelle en entiere et il fait deja enormement d'exercices (min 2tres longue promenade par jour) je change de croquettes? fin j'en ai marre qu'on me fasse la remarque alors que je trouve moi que c'est le chien le plus beau du monde....

je laisse parler? pfff ca a reussi a me casser ma journée!
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoop me semble vraiment pas trop gros.Pour moi il est tout juste bien!
Sur ce site on ne parle pas de poids : http://www.chien.com/Races/beagle.html
Mais on dit :
Hauteur au garrot : Minimum souhaitable : 33 cm. Maximum souhaitable : 40 cm.
Pour moi il est normal que les poids varient selon la taille.
Maintenant une difference de 2kg n'est pas enorme pour un chien comme lui.
On sort de l'hiver aussi,il perdra peut etre un peu en été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fait 42cm ^^ au garot il est deja "trop grand" ^^
j'avoue que moi je fais attention à ce que je lui donne mais pour moi il est impeccable (d'ailleur jsuis tellement heureuse de ce qu'il est devenu que j'en ai poster la photo avant/apres) mais j'avoue que ca me prend la tete d'entendre "il est gros" a longueur de journée c'est pourquoi je voulais votre avis vous connaisseur de chien ^^
bon je vais me coucher bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu en aies marre mais le poids est associé à la grandeur de l'animal,et puis tu dis qu'il ne mange pas beaucoup donc,tu sais les gens parlent sans savoir souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibou a raison,les gens ont toujours de betes reflexions a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...