Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Pas moyen de se cacher à la maison ... Ils attendent presque tous que je sorte de la salle de bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est ça la fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ben voilà impossible d'essayer de faire la femme invisible mdrrr tu sera toujours retrouvée loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Oui c'est certain, ma petite famille sait toujours où je me trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 on dirait qu'ils font la file pour aller aux toilettes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ce n'est pas impossible mdr les animaux sont intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui et en plus, les miens ressemblent à leur maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 euh c'est en positif ou négatif mdrrrrrr (je plaisante bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 adorables photos, c'est marrant quand même tout ce petit monde attendant le retour de leur maman ! merci Nicky de partager tout ça avec nous. J'adore. si tu e as le temps, fait leur de gros câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Je prendrais le temps Mimi ! Pas de problème ils aiment trop les câlins pour que je les prive !! Je t'embrasse et mes animaux te font déjà plein de lèchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 avril 2009 quel belle file d'attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils attendaient ptet leur tour pour aller se laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Oui Marie, ca serait vachement plus simple si tout le monde passait à la douche seul QUOI QUE ... j'aurais quand même peur du résultat à la sortie de la douche !! J'imagines bien ma salle de bain noyée après autant de " jeux " d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'adore l'idée des "jeux" d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites