Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Voilà ce qu'il se passe si j'installe un sac de couchage pour une petite sieste ! Heureusement que tout le monde écoute et retourne au panier quand l'ordre est donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils sont trop choux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Que de belles photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Mdrrr ben c normal hein c trop tentant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Oui c'est vrai que le fauteuil est fort confortable n'est ce pas Ma fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 euh...mais je n'ai aps eu droit à au sac de couchage moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ben non Didier t'a fait sursauter bien avant vilain homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ouais j'ai failli avoir une crise cardiaque moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop trognons, ils sont super trognons!!! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Gagy 14 !En voilà d'autres si tu trouves cela trognon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merciiiiiiiiii pour ces photos j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont superbes et bien heureux, moi aussi j'adore la dernière, merci Nicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 De rien les filles, j'adore partager ces moments avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rhoooooo adorables!! Dommage que c'est pas bientot la st valentin,tu aurais gagné le concours avec de telles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça ne fait pas l'ombre d'un doute Marie ! Ils sont trop câlins ces animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 J'adore les voir se câliner comme cela, ils sont parfois trois ou quatre, on ne reconnait même pas qui est qui tellement ils sont emmêlés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci Nicky pour ces magnifiques photos, ça ma met du baume au coeur, ahh si on ne les avait pas, qu'est ce qu'on ferait, on serait bien tristounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites