obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voilà hier sont nés 7 beaux bébés boxers qui sont les petits enfants de ma Princesse et les neveux et nièces de mon Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah bin ça rappelle des souvenirs ça ! Bravo à Lewis pour cette belle nichée et félicitations à la maman ! Tout s'est bien passé ? j'espère que nous aurons l'occasion de voir d'autres photos, c'est vraiment chouette. Merci Katty de nous avoir montré "tes petits-enfants" enfin ceux de princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hoooooo félicitations!! Mais que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 4 avril 2009 holala ils sont superbes bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 félicitations, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voici la 1ère femelle 2ème femelle 3ème femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voilà le 1er mâle 2ème mâle 3ème mâle 4ème mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Rhooooo voilà ta Princesse grand mère alors ! Qu'est ce qu'ils sont trognons Plein de câlins à ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont mignons tout plein,ça me rappelle le moment ou Princesse a eu ses petits,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont bien beaux ces bébés. plein de bonnes choses pour eux en espérant que les familles adoptantes sauront leur donner tout l'amour qu'ils méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour les gros plans,on voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop mimi, j'adore! merci pour les photos sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Tu pourrais nous mettre une photo de la maman aussi s'il te plaît car on ne la voit pas bien et puis aussi de Lewis quand même, l'heureux papa ! Merci obispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Waouu vraiment adorables tous et toutes !! C vrai que ça fais des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 eh bien ma Katty, as-tu des nouvelles des bébés de Lewis ? Ont-ils été photographiés ? tu nous mettras des photos de la famille au complet ????? en attendant, gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui marraine j'ai pleins de photos des bébés, ils sont trop beaux heureusement que je suis raisonnable lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui heureusement, sinon ça aurait fait un 4ème chien à la maison je suppose ????????????????? Pauvre Ben ! On attend avec impatience de voir tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 femelle 1femelle 2femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mâle 1 mâle 2 mâle 3 mâle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Qu'ils sont tous mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2009 souvenirs, souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Ils sont trognons tout plein Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalippou valerie111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ils sont trop beau cela me rappelle quand j'avais les miens de boxer rambo et saxo rambo était un chien trés intelligent et joueur j'adorer quand il tortille leur derriére pour s'amuser ce sont de bon compagnon les boxer bravo trés beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ils doivent déjà avoir bien changer Obispo, n'hésites pas à nous remettre des phtos si tu en as l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Obispo ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors ils sont tous adoptés, ils ont un nom ???????? Super la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Mignons tout plein Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quel beau bébé ! merci pour les photos. Elle a été adoptée ?? Comment vont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le tit jumeau va chez ma nièce et la tit fmelle va chez un ami qui devait me prendre une femelle l'année passée mais qui est décédé avant d'y aller donc il reste le tit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chouette, c'est super. Plein de bonnes et belles choses pour eux avec leur nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Plein de bonheur à ces petits adoptés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont vraiment mignon j'avais jamais vu des chiots boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voilà tous les bébés sont partis dans leur famille et sur les 7, j'en ai casés 3 lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Super ! J'espère qu'ils seront aussi bien placés que les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites