Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phalippou valerie111

attaquer

Messages recommandés

bonsoir a tous,j'ai un probleme avec ma lapine poupette elle est devenu trés agressive , elle grogne , cherche a m' attaquer quand je lui mets a manger dans sa cage et même hors de la cage,je ne plus la caresser elle grogne, je ne comprends pas ce changement elle a toujours était indépendante adorer ce faire caresser mais ne supporte pas d'être porter,pouvez-vous me dire si quelque a eu ce genre de probleme merci Merci2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Valérie
Pourrais tu nous en dire plus sur ta lapine ?
Quel âge a t'elle ?
Vit elle en semi liberté, ou toujours en cage, as tu vérifié ses ongles et ses dents ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as deja parlé,tu as dit qu'elle avait 5 mois(pr répondre à Nicky) et je t'ai dit que ca pouvait etre a cause de ses premieres chaleurs...
Moi j'ai deja eu le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la réponse Marie, c'est ce que je pensais aussi surtout vu son âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une autre raison qui pourrait être juste aussi, je ne connait pas l'histoire depuis le début mais si elle vivait en semi-liberté le fait d'être enfermé peux lui peser après un certain temps!
ma belle sœur à du replacer son lapin chez une personne qui les laisse en liberté dans un enclos et depuis qu'elle est la bas elle est redevenue ce qu'elle était avant, en combien de temps son comportement a til changer? d'une semaine a l'autre ou sur des mois? car ici je parle d'un changement agressif qui a pris du temps donc rien a voir avec ces chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...