Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gagy14

et voilà Droopy, la petite dernière

Messages recommandés

Elle est enfin là, dur dur de me lancer car c'est une race que je connais mal, j'avais d'abord craqué pour un noir et blanc mais sachant que c'est une erreur le noir chez les bouledogues je me suis ravisée. J'ai de la chance, je trouve un mâle tout blanc de trois mois qui était réservé mais que les futurs maîtres ne sont jamais venu chercher. Arrivée sur place, j'explique à l'éleveur que j'ai déja un mâle cane corso et là il me dit "alors, je vous conseille une femelle, les bouledogues anglais ont tendance a vouloir prendre le dessus, ça risque de faire des rivalités entre mâles". Je ronchonne un peu et puis j'accepte de voir la femelle. ET LA !!! il me montre une petite puce bringée et blanche, toute caline et me faisant déja les yeux doux....

J'AI CRAQUE!!!!! REGARDEZZZZZZZZZZZZZZ

Avec Cesar, c'est l'entente parfaite, il couve sa petite soeur adorablement, il joue avec elle avec beaucoup de douceur. Elle a même déja dormi entre ses pattes. Heuu, pour Bisou le siamois, c'est autre chose, mais avec le temps, il s'y fera. Droopy ne semble pas agressive envers lui, elle est intriguée mais sans plus. Suite au prochain épisode Wink

Invité
Elle est super jolie !
Comment l'as tu appelée ??!
Merci pour les photos !
Calins à tes 4 pattes et bonjour chez toi

merci merci, et pour elle se nomme Droopy, je trouve que son air british va bien avec son prénom héhé, j'aurais voulu l'appeler betty boop mais trop long et betty me faisait penser à ugly betty mdr

bravo et merci pour les photos. Elle est en effet magnifique, je vous souhaite à toutes les deux, de longs moments de tendresse et de complicité. Plein de joies et de bonheurs avec tes 4 pattes. Et bienvenue à Droopy.

Merci pour la ptite présentation avec les photos.
Je suis contente que tu ais enfin trouvé ton bonheur.

Aie aie aie !!! elle est adorable oui mais j'ai des soucis quant à son éducation. J'ai été absente malgré moi une semaine, j'ai été hospitalisée et son éducation a été un peu chamboulée. Elle sort après ses repas et dès qu'elle rentre, elle fait pipi et caca dans la maison. Je la reprends immédiatement, la met au jardin, elle le fait au jardin mais une heure plus tard, rebelotte dans la maison.

Secondo, elle s'attaque sans arrêt aux testicules de césar, on dirait qu'elle les prend pour la floche des manèges pour enfants!!!!! je ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrête, je la gronde et elle cesse. Mais dix minutes après, elle recommence. Cesar a déja grogné une fois ou deux, de douleurs plus de méchanceté je crois, et elle se calme immédiatement. Le soucis, elle semble ne pas avoir de mémoire, et recommence un peu plus tard.

COmment faire? avez vous des idées?? merci d'avance

Pour les besoins,il faudra etre patiente,c'est un bébé,elle ne sait pas toujours se retenir,et ne sait pas encore qu'elle doit demander pour sortir.

Pour l'autre cas,c'est à Cesar de défendre ses trésors!
Il est patient,il sait que c'est un chiot,et qd il en aura marre il grognera plus fort,donnera peut etre un coup de dents,et la petite comprendra.
On ne sait pas aussi bien éduquer un chien qu'ils le font entre eux.

merci marie, donc pour les besoins, ce serait normal, tu penses que la patience suffira? tant mieux, car j'en ai à revendre, j'ai parfois peur d'être trop cool ou de mal m'y prendre.

Hahaha! pauvre Cesar, c'est vrai qu'il est chou ET PATIENT avec la petite, mais je crois qu'il a craqué pour elle ^^

encore merci pour vos conseils

Joyeuses pâques au fait Wink (césar couve ses oeufs mdr)

Pour les besoins,c'est mieux de la sortir plusieurs fois par jour.
Le mieux c'est de capter avant qu'elle fasse,la mettre dehors apres,ca sert à rien.
La féliciter quand elle fait dehors,et la gronder quand elle fait à l'interieur.

Bonnes Pâques à toi aussi.

c'est trop mignon la façon dont vous parlez des trésors de César. (je suis mdr quand tu dis qu'il couve ses oeufs) J'imagine bien la petite puce voulant jouer à la baballe Embarassed

Oui il te suffira de beaucoup de patience pour que ta petite chérie comprenne qu'elle doit sortir pour ses besoins, elle suivra peut être César pour faire comme lui.

Il y a bcp d'imitation des petits envers les grands, comme les enfants quoi ! Câlins à tes loulous.

eh oui elles me font rire aussi lol
sinon oui il faut etre patiant, j'ai naya qui a vite appri a se retenir mais vinka a eu beaucoup de mal mais depuis elle est propre. avec du temps et de la patiance sa ira

Oui Mimi,pour ca qu'il est important que le premier soit bien eduqué...

merci pour vos conseils et heureusement Cesar est irréprochable, il n'abîme rien, est super propre, n'aboie que quand il faut et est très doux... croisons les doigts pour qu'elle prenne exemple ANGE

Invité
Elle prendra surement exemple !
C'est certain qu'il faut pour cela que le ou les premier(s) soit bien éduqué
Plein de câlins à tes 4 pattes

pour la propreté il faut de la patience,par contre pauvre César,mais bon à lui de lui montrer ses dents pour qu'elle comprenne

merci Michel, c'est vrai qu'elle est craquante mais quelle chipie!

psst j'adore ton blog, et hop, je le mets dans mes favoris

ah oui, ça me donne d'ailleurs l'occasion de vous raconter la suite des évènements. Droopy grossit, elle fait à présent un bon 10 kg, elle est de plus en plus propre et a été opérée il y a trois semaines pour stérilisation. Tout s'est bien passé, elle était flagada le jour de l'opération et la nuit a été un peu douloureuse mais heureusement, son vétérinaire avait pensé à lui prescrire des calmants, ce qui fait qu'elle a passé le cap en douceur ^^ et moi une petite nuit blanche, mais que ne ferait-on pas pour ses bébés?? hein????

Bonjour Leslie,
Je suis etonnée qu'elle soit deja stérilisée,la plupart des veto conseillent apres la premiere chaleur.
Je ne pense pas être la seule à le vouloir,as tu des photos ?????

Co-Jack a écrit:
C'est chouette Laurence que tu ais repris qqs anciens posts!!

je fais le tour du propretaire