Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà des câlins de toutes sortes ... pour le plaisir des yeux Il y en aura d'autres Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles sont toutes superbes,merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore !! j'adore !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca me donne bien envie de faire un concours du plus beau calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Et pourquoi pas Marie ? Pas de problème, j'y participerais sans hésitation rien que par plaisir de mettre mes animaux ! Bisous chez toi Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tout simplement merveilleux, j'adore les chats et les chiens et les tiens sont supers beaux et câlins, comme c'est beau ces moments de tendresse. Et c'est vrai Marie qu'un concours de câlins serait chouette. merci pour ces si jolies photos Nicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci à vous de prendre le temps de les regarder ! Plein de câlins et de lèchouilles de leurs part à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai bien reçu les lèchouilles Nicky, je n'ai pas du passer à la douche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop mimi ah si je le pouvais j'en adopterais des dizaines de chats.....ils sont tellement beaux tous ses ptits loulous...Et leur façon de se blottir les uns contre les autres c vraiment mignon! C'est beau, un vrai moment de bonheur à contempler...Merci Nicky pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 De rien Eulola, c'est toujours avec plaisir que je partage ces moments de bonheur avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites