phalippou valerie111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou a tous voici la photo de mes deux bébés ils sont le 1 er avril et 3 avrilj'espere qu'on verra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la photo est un peu floue mais on les voit sur ton avatar,merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 avril 2009 comme ils sont mignons,tu en attends d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Non non je ne vais pas dire que je les trouve mignons, je mentirais ( ben oui voilà mon plus gros défaut je suis trop franche ! )Par contre, vive la naissance de ces bébés, que tout ailles pour le mieux Dans combien de temps seront ils sevrés ? Ca mange quoi ces petites bêtes ? Ils doivent rester avec leurs parents ou est ce qu'ils sont dans une couveuse ?? Oui ca fait beaucoup de questions, je suis aussi très curieuse Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bin je mi connai rien en calopsitte donc je dirais seulement ayai une belle vi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bravo pour les bébés calopsite, longue vie à eux, et moi aussi suis curieuse de voir les réponses aux questions de Niki héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites