Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Alors voici : GRAZNOK le chien de mon beau frère il est trop adorable, c'est un carlinCHIPEUR : bichon frisé, le chien de ma belle soeur CANELLE : petite croisée de la marraine de Margot PINKIE : croisée carlin / bouledogue français du parrain de ma fille, ils ont 3 autres chiens mais je n'ai pas de photos !CHARLIE : Le chien de ma voisine un scottisch il prend ses vacances à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 canelle me fait craquer,c'est une habitude dans la famille de passer la langue mdrrrr,merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Oui Tibou, en fait ce n'est RIEN que pour TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Graznok et Charlie,waw waw waw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Trop beau sauf le caniche loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Mais enfin Ma Fanny ce n'est pas un caniche ... Merci Marie, c'est vrai que Graznok et Charlie sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est vrai que ce bichon n'a pas bcp de caniche en lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Non Marie, en effet sauf peut être une boucle ou deux ... Je crois bien que Fanny avait oublié ses lunettes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Pfffffff no comment de toute façon il ets pô beau mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bon là, je ne vais pas te contredire Ma Fanny mais c'est quand même PAS UN CANICHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nicky a écrit:Oui Tibou, en fait ce n'est RIEN que pour TOI ! mdr j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Je n'en doute pas une seconde Tibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et bien ca en fait des copains! tout le monde s'entend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oui je prends tout ce petit monde avec les miens lors des vacances de leurs maîtres et ils se sont déjà tous retrouvés ensemble sans soucis ! Je devrais inscrire sur ma façade " MAISON DU BON ACCUEIL " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et bien tant mieux ^^ des chiens qui joue ensemble je trouve ça tellement réjouissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oui c'est super, je suis occupée à filmer pour essayer de vous faire partager mes joies avec ma petite troupe ( si j'arrive à mettre tout ccela sur le forum bien entendu, n'oubliez pas que je suis blonde ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ptdrrrrrr faut redemander à Ro tantôt lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ca y est la demande est faite et j'ai même tout retenu ! Ca devrait le faire pour vous mettre des vidéos de ma petite troupe sur le forum MERCI Roland pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 coll ma Nicky !!!!!! Tu as TOUT retenu en plus !! double bravo !! Parce que avec ton dernier p'tite neurone qui te rest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 IMMEDIATEMENT Tu n'es pas obligée de toujours le rappeler à tout le monde non mais ... Vilaine Madame ... que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Nicky a écrit:IMMEDIATEMENT Tu n'es pas obligée de toujours le rappeler à tout le monde non mais ... Vilaine Madame ... que j'adore Ben tu sais que j'aime trop te le rappeler hein !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 mai 2009 quelle jolie troupe Nicky. et tu as raison ça semble être la "maison du bon accueil" chez toi. On doit s'y sentir bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Une chose est sûre Mimi, c'est qu'apparement, beaucoup de monde s'y sent bien et le plus important là dedans, c'est que ma petite troupe s'y sente bien autour de moi et ma petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites