Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je vous présente le rêve de Didier enfin accompli !Voici PATAUD Un jeune Dogue de Bordeaux de 5 mois Adorable, câlin, un vrai gros nounours qui s'entend à merveille avec toute ma petite troupe féline et canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quelle merveille ce chien ! il est magifique et a déjà été adopté par Peluche et Pantoufle comme je vois. C'est adorable. chacun son bonheur à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww super beau quel cadeau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci les filles Oui en effet, c'est un beau GROS cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Il est vraiment trop beauuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 De rien Marie, c'est normal que je partage mes moments de joie ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma Fanny surtout en vrai n'est ce pas ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 mai 2009 eh le bo gose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 N'est pas qu'il est beau le cadeau de mon zhomme Sab ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oups, avais pas encore vu :) alors je me joins à l'avis général, l'est trop craquant ton Pataud ^^ je souhaite à toute la petite famille beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est vraiment sublime c est notre futur race de chien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Gagy Kakine, crois moi, tu fais le bon choix, c'est ( pour le moment ) 23 kg de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 11 mai 2009 waw pas mal son poids il est vraiment superbe et aussi non coté caractere commen ils sont? avec les enfants, les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ADORABLE ... Il est arrivé à la maison sans se soucier de toute ma petite famille canine et féline et POURTANT .... j'avais quand même déjà 7 chiens et 19 chats ainsi que des cobayes et lapins .. ce qui ne fait pas rien ! J'ai autour de moi des enfants en bas âge, bien entendu, un animal n'est pas un jouet mais c'est vraiment le chien avec un caractère magnifique, il a déjà beaucoup d'écoute, il apprend très vite et est super sociable Si je devais refaire un choix, SANS AUCUNE hésitation, je reprendrais un Dogue de Bordeaux alors que j'ai déjà eu un Saint bernard et que je cotoye des Bergers Allemands et Labrador tous les jours ... Je trouve qu'en tant que chien de grande taille dans ceux que je connais, c'est l'exemple même du chien de famille Bonsoir Kakine Bisous chez toi et câlins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais ma Nicky !! Je confirme c vraiment le chien idéale c un gros toutou mais qui ne fais même pas de différence entre les autres (sauf pour sa taille loll et quand il remue sa queue devant la table de salon ptdrrrrr) il est tout simplement adorable ! Je suis aussi tombée sous son charme loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yes il a gagné le concours avec sa Carpette. Félicitations à toi Nicky. Je suis ravie pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Non Mimi ils n'ont pas gagné le concours car ils ne participaient pas mais Marie aimait beaucoup cette photo tout simplement et j'en suis super fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu me rassures car en voyant la photo je me suis dit j'ai du louper un post je dors encore debout mdrrrrrrrrrrrrrrrr,tu peux en être fière c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oups, comme d'habitude j'anticipe. Bravo quand même et je partage tout à fait l'avis de Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Non non Tibou, tu ne dormais pas debout Merci Mimi de partager l'avis de Marie De rien Kakine pour les renseignements, si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci oui je voulais savoir c est vrai que c est un chien qui bave beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Kakine, pour le moment, Pataud a 6 mois et il ne bave pas, c'est vrai que lorsqu'il boit, il reste de l'eau dans ses babines, il a donc des gouttes qui tombent après mais ce n'est pas de la bave ... Je verrais par après car certaines personnes m'ont aussi dit que cetterace de chien bavait tout le temps ! Bonjour chez toi et câlins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 A quoi peut il bien rêver ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 à une belle fifille dogue de bordeau lol il est adorable,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je te l'ai écris c de moi qu'il rêve lolllllll C d'ailleurs pour ça qu'il me passe la langue mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Haaaaaaaaaaaa ouais ouais Ma Fanny et qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il te passe la langue ?? Merci Tibou, je lui fait les câlins de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Nicky a écrit:Haaaaaaaaaaaa ouais ouais Ma Fanny et qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il te passe la langue ?? Je te le dirais pas mdr c entre lui et moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu vilaine madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui oui vilaine madame nous on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle belle photo,j'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est vraiment super beau, c'est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci les filles, c'est vrai que je le trouve trop mignon avec ce petit bout de langue qui passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh....il est trop beau c''est pas ce chien lol enfin cette race qui joue dans turner et houtch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Oui c'est bien ce gros bébé qui joue dans ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites