Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pataud et les bébés ...Pantoufle, Peluche et Carpette que vous ne connaissez pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 TROP GENAILEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Merci pour cette super vidéo ma Nicky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comme c'est beau, on ne croirait jamais que Pataud soit le dernier arrivé. Dire qu'ils ont pratiqument le même âge. C'est beau quand même. Merci Nicky de partager ces petits bonheurs quotidiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci les filles Je vous en mettrais d'autres ou l'on voit aussi les chats maintenant que je sais enfin comment faire MERCI Roland tu lui diras hein Ma Fanny ??! Et oui Mimi, il est le dernier arrivé et est déjà adopté par toute ma petite troupe ! C'est trop beau de les voir jouer tous ensemble dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 waouwwwwwwwwwwwww merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette superbe video,qui est carpette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Carpette est une petite femelle shi-tzu noir et blanche que tu dois normalement apercevoir sur la vidéo mais come elle court pus vite que son ombre, nous n'arrivons pas à faire des photos d'elle ! Elle est venue elle aussi agrandir la famille avant Pataud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour cette belle video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 De rien Marie, comme cela tu peux continuer à voir tes bébés comme si ils étaient encore un peu avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 de rien Tibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme si ils c'etait toujours connu....trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Oui en effet, on dirait qu'ils ont toujours été élevés ensemble pourtant entre le plus jeune et le plus vieux, il y a quand même 10 ans et puis il y a aussi la différence de taille et aussi le fait qu'il y ait des chats, des chiens des cobayes et tout le monde s'entend à merveille ! C'est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sa doit etre beaucoup de travail et surtout tres gaie a regardé tous se petit monde qui joue ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Oui en effet Twousma cela fait beaucoup de boulot surtout pour le moment ou nous sommes en travaux, si tu fais le compte, 8 chiens X 4 pattes dans la boue, le ciment, le sable et j'en passe sur le carrelage blanc ca laisse DES traces sans compter les chats ... MAIS c'est tellement beau à regarder quand ils jouent tous ensemble qu'on oublie vite qu'il faut recommencer le nettoyage 1/2 heure plus tard ! Enfin, on essaye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites