Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Pour faire plaisir à toutes celles qui passent sur le forum et qui ne croyent pas au proverbe" S'entendre comme chien et chat ... " à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelle belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Marie C'est un réel plaisir de pouvoir la partager avec vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est magnifique cette vidéo Nicky et e plus beau choix musical. Merci pour le partage de ces moments de tendresse et d'amour. Ils sont superbes tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Mimi ! Tu peux ainsi partager et même voir et ressentir tout le bonheur qui règne dans ma maison ! Je ne saurais me passer de toute cette tendresse ! Mes animaux m'apportent tellement ... je t'embrase fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelle vidéo tout en tendresse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'adore partager la vie des personnes du forum et des personnes que j'apprécie tout court. c'est tellement beau cette entente. Câlins à ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Mimi ! Je commence les câlins dès que j'ai fini ceux de Fanny ! Aie aie aie j'en ai au moins jusque demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fais les miens itou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 OUPS, voilà que je viens de terminer ceux de Mimi après ceux de Ma Fanny ... D'accord Tibou, je m'y remets tout de suite .. ( juste le temps du bain ! ) MERCI pour eux ! Ils vous font plein plein de lèchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quelle jolie vidéo ^^ t'as une belle tribu dis donc ^^ ca fais plaisir tout ces moments de tendresses, je suis sure qu'il y en aura encore beaucoup n'hésite pas à partager tout ça !gros bisous à toi et à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ahhh c'est beau l'amour! et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oui Vanessa, il y en a plein de moments de tendresse comme ceux ci ! Je vous les ferais partager sans problème, je dirais même avec bonheur ! De rien Gagy, c'est un plaisir de partager ces moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites