Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Pour le plaisir des yeux ! Plein de lèchouilles de leur part à tous juste pour VOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique vidéo, merci Nicky, c'est du bonheur à l'état pur. Elle est bien vivante la Carpette Ils sont tous mignons, et Pataud porte bien son nom, il se laisse tout faire par les jumeaux. Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ha cà pour être vivante La Miss Carpette elle est vivante PAS MOYEN de la prendre en photo ! Voilà pourquoi, il n'y a encore que des vidéos de Ma demoiselle ! Merci pour tes compliments Mimi Je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est super géniale merciiiiiiiiiii Nicky,vraiment trop adorable et je dirais comme ma Mamy,Carpertte est pleine de vie,c'est tellement beau de les voir jouer,gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup les filles pour vos compliments ! J'adore partager mes moments de bonheur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 En revoilà une rien que pour vous !Plein de lèchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nicky,quel brave ce Pataud avec ces petits fripons qui le narguent,quels supers moments tu nous offres je suis fannnnnnnnnnnnnnnnn,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Trop géantttttt j'adoreeeeeeee Merci pour la petite attention ;op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 De rien les filles Encore une fois j'adore partager ces moments avec vous ! Ma Fanny, Tibou, merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Et hop hop en revoilà une juste par plaisir !Bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 J'adore trop encore , encoreeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 D'accord Ma Fanny mais maintenant il faut que je prennes le temps de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan de chez fan je voudrais te demander une faveur dis oui stp stp stp stp,samedi tu ne pourrais pas venir avec Pataud,Pentoufle et Peluche j'aimerais tant les voir,stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 J'essayerais Tibou mais je ne peux pas te promettre car si mon homme a trop de travail à la maison ca ne va pas le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Loll dis donc ma Tibou quand même t'exagère !! Et les autres alors tu veux pas les voir ?? C pô gentil pour eux çaaaaaaaaa mdrrrrrrr Aller ma Nicky PAS DE JALOUX faut venir avec tous les toutous mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 OUPS je ne pense pas que ce soit une très bonne idée Ma Fanny ! Entre Monsieur Pongo de la Chattière de Mimi que j'espère VRAIMENT VOIR ... Snoop de Vanessa que nous allons aussi voir et les miens, je crois que cela va faire beaucoup non ??! Si Gagy vient aussi avec les siens, ce que j'espère, imaginez les noeuds dans les laisses Puis Marie qui est surement avec Texas ... non ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nicky a écrit:J'essayerais Tibou mais je ne peux pas te promettre car si mon homme a trop de travail à la maison ca ne va pas le faire ... fais lui des doux yeux il te dira oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 TendreFanny a écrit:Loll dis donc ma Tibou quand même t'exagère !! Et les autres alors tu veux pas les voir ?? C pô gentil pour eux çaaaaaaaaa mdrrrrrrr Aller ma Nicky PAS DE JALOUX faut venir avec tous les toutous mdrrrrrrrrrrrr mais non il n'y a aucune exagération,ben faut faire un choix elle ne peut venir avec tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MESSAGE POUR DIDIER STP TU PEUX AIDER NICKY A VENIR AVEC LES TROIS BEBES J'AIMERAIS TANT LES VOIR LES PETITS CHOUX SINON TU SERAS RESPONSABLE DE MES CRISES DE LARMES MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Tibou c'est trop fort mais je pense bien que Didier va être responsable de tes crises de larmes car il a plein de boulot, je crois même que je vais venir à pied demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'espère que mon petit Texas sera là. J'attends impatiemment de vous retrouver. Pongo sera là mais quelques minutes, surtotu que c'est un grand "pisseur" et je ne voudrais pas qu'il y ait une inindation au magasin. dans l'attente de demain je vous fais de très gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 YOUPIE !!! Je vais enfin pouvoir faire de vrais câlins à Monsieur Pongo de la Chattière ! MERCI Mimi c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nicky a écrit:Tibou c'est trop fort mais je pense bien que Didier va être responsable de tes crises de larmes car il a plein de boulot, je crois même que je vais venir à pied demain ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma journée est foutue sniffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mimiabeille a écrit:j'espère que mon petit Texas sera là. J'attends impatiemment de vous retrouver. Pongo sera là mais quelques minutes, surtotu que c'est un grand "pisseur" et je ne voudrais pas qu'il y ait une inindation au magasin. dans l'attente de demain je vous fais de très gros bisous. heureusement qu'il vient mon copain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et bien oui mon Texas était là, quel ravissant petit chien, aussi beau que je le voyait en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Désolée que vous n'ayez pas rencontré ma " petite " tribu mais j'ai eu la chance de rencontrer Monsieur Pongo de La Chattière ainsi que Texas et Snoop, je suis révie ! Merci à Marie, Mimi et Vanessa de nous les avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Texas adorable douceur,Snoop adorable chien (sa maîtresse disait le contraire mdrrrrrrrrr) et Pongo avec des yeux toujours aussi craquant vous êtes choux,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Moi itou !! Mister Pongi toujours égal à lui-même loll mais super adorable Snoopy un super toutou aussi aussi adorable Pour Texas raralala une perle il es vraiment beau !! Merci à leur maîtresse pour les avoir amené avec elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites