vava b 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonsoir tout le monde . je vous annonce la venue d'un nouveau petit venu dans ma petite famille de chiens , c'est un petit shih tzu de 5 mois , tricolore beige-argent-noir , c'est un petit garcon , il est tres gentil , calin , il s'entend deja bien avec les autres membres de ma tribu et pourtant il n'est la que depuis quelques heures . je l'ai eu aujourd'hui , il me suit partout et pourtant il ne me connaissait pas avant , il est sage en voiture , il fait ses besoins sur son torchon et il est jouette , normal vu son age . il s'appelle tresor . pour voir des photos de tresor et de ma tribu , voici mon blog http://grains-de-beaute.skynetblogs.be/ ( je ne sais plus comment on fait pour mettre des photos ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci pour les photos c'est super qu'il soit sage en voiture et qu'il fasse ses besoins sur le torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci . en faite mon petit nouveau est blang-beige-argent/noir ( le noir est juste sur les pointes en dessous c'est plutot beige ) aujourd'hui il a ete se faire toiletter et il parait qu'il a pas arrete de pleurer et quand je l'ai recupere il m'a donne plein de bisous . cette nuit il a pleure presque toute la nuit , il veut venir dormire avec moi , mais ce n'est pas possible car j'ai deja tamara et calline qui dorment avec moi et 3 ca fait peut etre un peu beaucoup et c'est une mauvaise habitude . il mange bien , il est sage , tres calme et il marche au pied mais je prefere quand meme lui mettre une laisse on ne sait jamais . mes chiens sont vraiment incroyables , j'ai amene un nouveau venu et c'est sweethy qui l'a accepte en premier , mais tous l'ont pris comme si ils se connaissaient depuis toujours , et c'est mon grand noukie d'amour qui l'eduque , ils dorment a deux , noukie lui montre comment manger les croquettes ( car il ne mangeait pas de croquettes avant ) , quand ils vont tous dans le jardin , noukie le taquine , il faut voir ca , et noukie et tamara font le meme a capucine ( quand on dit que ce sont les petits qui trinquent toujours c'est bien vraie ) ils s'amusent a les retourner sur leur dos comme des crepes dans la prairie et chacun a son tour noukie et tamara tire sur les poils de tresor et de capucine et ca marche bien avec capucine , elle est tellement mauvaise qu'elle rouspete et plus elle rale plus les 2 caniches sont sur son dos !! et apres vanessa n'a plus qu'a peigner les chih tzus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 n'hésite pas à nous mettre des photos et les animaux nous donnent souvent le bon exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 N'hésites pas à nous mettre des photos sur le forum c'est tout simple ! Câlins à tes 4 pattes et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est beau l'amour que nos animaux se portent, un véritable exemple pour nous les humains. Moi aussi j'attends les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est beau j'adore cette race de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites