lady-dog19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je présente Lady C'est un Berger des Shetland Elle est bleu bicolore. Elle a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Très jolie couleur ! N'hésites pas à nous mettre d'autres photos ! Câlins à Lady et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quel beau regard. Très belle photo et très beau chien. Gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-dog19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Attendez ce n'est pas fini!! Je vais tourner une vidéo avec Lady d'Underdog (film de chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Super J'espère que tu nous la metras sur le forum ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trés zolie on attend la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yes on attend la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-dog19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Finalement sa va peut etre prendre un peu de temps il faut attendre l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 D'accord mais ne nous oublies pas et en attendant, n'héstes pas à nous mettre d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les vedettes se font désirer à ce que je vois à bien vite pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites