Invité Posté(e) le 28 mai 2009 voila clochette le chat des monstros admiré le look ma fille a achete une new robe de nuit et elle a eut une pour poupée identique et evidement qui en a beneficier mdr et oui clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toutes mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop mignons merciiiiii pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Super ! Trop fort les deux robes de nuit mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 hihihihi elles ont le look hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 qu'est ce qu'il sont beau tout les 2 euh plutot belle oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 T'as le look Coco ha non Clochette ! Elles sont mimis toutes les deux Bisous chez toi Miss GPS ainsi qu'à tes loulous et câlins à ta 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe chaton et jolie fillette. leurs tenues semblables leur vont à ravir. Ca fait bien ressortir leurs yeuix. merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 mici les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 wa genial moi ma fille a acheter la meme en rose chez zee... et c une shih tzu qui en a heriter.... sont trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 mdr laudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juin 2009 une photo laurence,une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui une photo une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites