Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laudu

ce vieux malcoute de 19 ans

Messages recommandés

heloo et bien voila mon gros matou blanc malcoute est un peut peureux il se tient a part de nous, mais il faut lui laisser le temps a ce matou,ca ne dois pas etre evident pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc ? Je croyais qu'il était noir, allez savoir pourquoi ? C'est certain qu'il est peureux, le voilà déboussolé, à 19 ans dans une famille qu'il ne connais pas. Lui aussi doit s'habituer à son nouvel environnement. Mais avec bcp de patience et de tendresse ça va aller. Encore Bravo et Merci2 pour ton geste généreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense qu'il faudras un petit temps d'adaptation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore bravooooooooooooo pour ton geste envers Malcoute,c'est normal qu'il soit peureux,comme le dis ma petite Mamy beaucoup de patience et de tendresse,gros câlins à toi Malcoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec de l'amour, de la patience et de la tendresse, on arrive à faire des miracles !
Encore BRAVO et MERCI à toi pour ce merveilleux geste
Bonjour chez toi et plein de câlins à Malcoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et bien voila malcoute ne voulait pas manger dans sa gamelle donc je lui est tout donner a la main et il as bien manger.... bon autre chose il va pas dans la litiere il fait a coter j'ai meme acheter une nouvelle litiere pour qu'il ne partage pas avec les autres mais rien n'y fais....il a elu domicile a la cave il est sur un meuble alors qu'il a un bon panier pour lui tout seule... il se sent bien a la cave il fais des ronron loll,du coups je passe 10 min toute les heures dans la cave ,je vous tiens au courant des evolutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci pour les nouvelles de malcoute
il vivait en maison quand même
j'espère qu'il va s'y faire le petit... En tout cas encore merci
je vois pas la photo ouiiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles, sans doute est il apeuré à cet âge, tout changement de situation les perturbe beaucoup, les chats sont très attaché à leurs habitudes
Plein de câlins à Malcoute et à tes autres 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mais j'ai etait malade donc...,ben il va bien il mange pour deux loll,mais reside toujours a la cave....quand je le remonte il retourne aussi vite...il s'y sent peut etre bien en tout cas il est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles,j'espère que tu vas mieux.Il mange c'est super ça,pour lui remonter il va lui falloir un peu de temps qu'il s'habitue à la maison.Je suis contente d'avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles.
Tant qu'il ne se laisse pas mourir de faim,c'est bon signe,il se plait deja chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles, il faut qu'il s'habitue et c'est bien qu'il mange. J'espère que tu vas mieux et que ce n'était rien de grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourrais tu nous mettre une photo ??
Merci pour les nouvelles et j'espère que tu vas mieux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette apres midi je le prend en photo ,oui je vais mieux merci,et pour manger il mange....une boite de sheba et croquettes a volonter (croquette pour senior )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial pour les photos, j'attends avec impatience !
Bisous chez toi et plein de câlins à tes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui et je voudrais bien une photo ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a une un post qu'elle a ouvert pour presenter tous ses chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le renseignement Marie !
Je vais voir cela de plus près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssecham a écrit:
comment va malcoute? ^^



et bien malcoute va super bien,il vit a mi temps dans la maison et mi temps dans la cave, je pensse que la cave et son havre de paix...mais il remonte pour manger,boire,et monsieur monte pour dormir avec nous...enfin sur moi car il dort sur mon ventre,ce qui est tres agreable...imaginer vous avoir un poid de +- 6KILO SUR VOTRE ESTOMAC la nuit pour vous dormir lolll,le pire c que je le prend et le mets entre nous deux ! mais m'sieur ne veut pas ....

ah oui trop comique il gronde ti'pelot....
capsule a beau grognee et lui faire peure il l'ignore

maintenant je peu dire que monsieur malcoute a pris c aise a la maison

un bon vieux pepere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensse aussi car quand j'arrete de le caresser il vient chercher ma main avec sa pate et aux autres il ne le fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien reconnaissant Malcoute, il sait qui l'a sauvé. Ca doit être attendrissant cette façon de te suivre et de se faire câliner par toi. J'imagine bien les 6 kgs de fourrure sur ton estomac, quel confort ANGE surtout par les chaleurs qui nous tombent dessus pour le moment

et le petit pélot qui gronde, ça aussi il y a de quoi s'attendrir. Qu'est-ce que ça peut lui faire si Capsule gronde même pas peur 258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

hier malcoute a fait sa premiere sortie, il n'est pas allez tres loing je le voyer etre coucher dans l'herbe il fesait bonne chaire loll

quand j'ai voulu qu'il rentre j'ai crier apres lui mais pas moyen qu'il revienne a mon avis il est un peut sourd (sauf pour le bruit de la gamelle loll) donc j'ai etait le chercher mais il etait pas content car monsieur a un foutu caractere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner des nouvelles c'est super qu'il fasse une petite sortie,gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien monsieur malcoute va tres bien...mais il est carement sourd maintenant... il n'y a que ti pelot qui ose sens approcher tellement qu'il a un foutu caractere , bon ont lui a fait faire regime car il s'avait plus se bouger...maintenant il est mieu et il c sauter de nouveau sur le lit...a mon grand desesspoire lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça alors monsieur Malcoute on avait trop mangé lol
A son âge il a besoin de tranquilité peut être pour ça qu'il a mauvais caractère,gros câlins et contente d'avoir eu de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente d'avoir eu de bonnes nouvelles de Monsieur Malcoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme certaines personnes, les animaux, quand ils vieillissent ils ont besoin d'avoir la paix. Tu me diras ce qu'il fait comme régime, je pourrai peut être faire le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiabeille a écrit:
. Tu me diras ce qu'il fait comme régime, je pourrai peut être faire le même


lolll,manger des croquettes et des boites allegee pour vieux chats...je pensse que l'ont vite maigrire lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à vous les filles pour le régime croquettes et boîtes chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ C PARTIT LOLLL ...EUH IL FAUT SE PESER?...bon ben je passe mon toure...suivante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les filles, ca donne quoi ce régime " croquettes et boîtes de chat ?? "

Mimi, je suis certaine que ce week end tu n'as pas dû le suivre
Et toi Tibou, déjà commencé, tu en es où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes trop marrantes les filles, moi j'ai mangé de bonnes choses mais je n'ai pas grossi, bien au contraire, j'ai fait pas mal de marche aussi alors...................

la texture en effet n'est pas terrible pour les pâtées, par contre les croquettes je peux les sucer sans difficulté sauf qu'à la longue elles ont un drôle de goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON DONC ... pas de régime " chats " pour vous les filles !
Mais vu en effet la texture des pâtées pour chats, cela ne m'étonne pas le moins du monde ... même si je connais énormément d'enfant qui s'y sont essayé !!!!


Gros bisous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...