pichi011004 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je vous présente Cracotte , nouvelle venue à la maisonElle est arrivée à la maison il y a presque une semaineA la maison tous les loulous l'adorent surtout Paloma qui l'a prend pour son bébéAvec Diva tout se passe bien aussi , elle se prend pour son garde du corps mdrVoici quelques photosElle a déjà trouvé sa place , dans le canapéCelle là elle est extra comme photo : c'est hallucinant la différence de taille entre elle et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est super craquante,c'est marrant de la voir si petite auprès de Diva,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est vraiment tres belle,j adore l avant derniere photo,je peux la mettre en 1ere page du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 7 juin 2009 cracotte vous remercie oui marie pas de problème , ma cracotte est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bin oui c'est une star elle est à croquer et elle a déjà conquis les autres habitants de la maison, à 2 et à 4 pattes. Vive Cracotte si craquante. Merci pour les photos qui sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trooop mimi si ca pouvait rester comme ca... jsuis pas fan des chats mais je dois avouer que petit grrrmiaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Hooo comme elle est mignonne ! Merci beaucoup pour les photos ! Câlins à tes 4 pattes et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh elle est mimi...j adore les tit chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites