aurel_29511 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Kira avec son jouet en gueuleTania qui attend que je lui lance son truc lolMes 2fifilles entrain de courirTania qui arrive vers moi!Ma fifille Kira qui me suis partoutMa fifille Kira de prêt trop belleMa fifille Tania qui fait un drôle de bouilleMes 2amours ensemble et Tania qui fait encore sa drôle de bouille lolMes 2 fifilles d'amour, elles ont une belle tête toute les deuxVoilà pour mes 2amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour les photos,elles sont mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci Aurel, elles sont mignonnes comme tout tes fifilles. Merci pour le partage de ces beaux moments avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comme elle sont belles,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 13 juin 2009 de superbes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 que de belle photo surtout que de beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 14 juin 2009 que des belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Que de MAGNIFIQUES photos ! Merci beaucoup ! N'hésites pas à nous en remettre dès que tu peux ! Câlins à tes fifilles et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirka 0 Posté(e) le 26 août 2009 j adore kira elle est trop belle couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites