laudu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 re coucou, voila je vous raconte l'arrivee de ti pélot, cela fesait qq jours que mes chiens aboyer en regardant dans le jardin voisin, j'avais beau regarder je ne voyer rien.... lundi 8 juin vers 11h les chiens recommence a aboyer ,je sors pour les gronder!!!! et la je voie dans la geule de praline (shih tzu) qq chose de petit poilus et qui bouge et niky (shih tzu) qui tire dessus ,je dois vous dire que j'ai eu peure car j'ai tout de suite pensser a un rat... gloups j'en es une peure bleue... la "bête" se debat... je me lance vers mes chiens et la je voie une tite boule de poils...ohhhhhhhhh un chaton!!!! je degage le chaton de la geule de praline car je dois vous dire que mes chiens ne supporte pas les chats....j'ai crus que j'allez avoir le chaton en piece detachee sniffff donc je prend le petit chaton et le rentre dans la maison,il avait les yeux collé plein d'infections...je le manipule pour voire si il n'a pas de blesures a mon grand soulagement rien oufff je fais chauffer de la camomille et l'enveloppe dans un essuie pour le rechauffer,je lui nettoie les yeux, lui donne a manger mais il mange pas... mais qu'elle age a t'il? a vue d'oeil 4 semaines....mais d'ou viens t'il ? je fouille le jardin voisin mais rien pas d'autres chatons rien...mystere... direction pharmacie pour bibi et lait...direction magasin viande en sauce junior wis...et croquette junior aussi...wa premier biberon lolll trop beau a voire il avale tout et gouluement il prendra ce jour la 4 bon bibi,il est sauvage me griffe mais bon il c pas ce qu'il fait 2jours passe et le voila tres sociable il me prend un peut pour sa maman car quand il a faim il grimpe sur moi et miaule mais aucun bruit ne sort...comique je dois lui aprendre a etre propre a allez a la litiere...litiere trop haute pour lui donc ont amenage une litiere dessus de couvercle a chaussures avec gravier apres l'avoir mis plusieurs fois dans sa litiere et mis un de ses petit caca qu'il avait fait ailleure le voila propre ouffff une bonne chose. maintenant ses yeux sont soigner il mange tout seule et tres bien et demande encore des bibi que je lui donne avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hoooo quelle belle histoire! Un sauvé de plus! Il est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est gris et noir et a mon avis il va avoir des poils mi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Quelle jolie histoire, un petit heureux de plus ! C'est beau ce que tu fais Laurence ! Bravo à toi et merci pour ce chaton qui est sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je n'aurrais pas su faire autrement en plus toute la famille la adopter, moi j'ai telement craquer que il dort avec nous a notre tete....je sais c pas bien mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ho trop belle histoire encore une chance que tu es arrivée a temps avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est une super histoire,c'est génial ce que tu fais pour ce chaton,il est sauvé.Tu peux nous mettre des photos du bébés,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un petit veinard je vois. Merci quand même aux chiens, même s'ils le prenait pour un jouet. Ils s'entendent bien avec le chaton, ils l'ont adopteé ? Ti pélot c'est un si gentil nom(ti pélot, traduit en français de bon aloi ça veut dire pett coeur). J'attend les photos. Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh non il n'est pas du tout accepter part les chiens,mais bon ils sont separer donc sa peut allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Ne t'inquiètes pas Laurence, le temps arrange bien des choses ... Ils s'habitueront tous ensemble ! Câlins à tes 4 pattes et bonjour ches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 20 juin 2009 lol je ne pense pas car mes chiens ne supporte aucun cats...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Co-Jack a écrit:Hoooo quelle belle histoire! une histoire trop courte malheureusement que je viens vous raconter seulement maintenant car nous sommes trop traumatiser part la mort de ti'pelot et voila crise de larmes qui recommence...il etait notre bebe, notre ami,notre petit toutou, mon amour... et il c fait ecrasser la semaine passee,chris a tout essayer mais rien a faire il etait deja mort, je me demande encore maintenant comment esece possible de ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hooooooooooo Laurence,je suis désolée,je comprends votre peine et vous envois beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Laurence ... ce n'est vraiment pas de chance !! Ils sont maintenant au Paradis des chats sans doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis bien triste pour toi et ton ti pélot. Plein de courage pour surmonter ton chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Comme c'est triste pauvre ti pelot,courage Laurence,c'est pénible de perdre un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop, triste ...il me manque je n'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ho dsl pour ton petit chat je c a quel point c dure bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 laudu a écrit:trop, triste ...il me manque je n'en reviens pas Courage Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites