laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici malcoute 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oh qu'il est beau tout blanc comme ça mais c'est vrai qu'il a l'air triste le pépère. Bravo encore pour ce que tu as fait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici tiroux 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 encore tiroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mimiabeille a écrit:oh qu'il est beau tout blanc comme ça mais c'est vrai qu'il a l'air triste le pépère. Bravo encore pour ce que tu as fait pour lui. oui c vrai que l'ont dirais qu'il est triste....mais maintenant il commence a remonter dans la maison c bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici capsule la chef de la troupe lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici capsule qui dort chuttttte et je me cache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et je vous presente le phenomene de la famille,le brigant,le kamikaz lollll il nous en fais voir ce lui la...il dort avec nous et sa tete sur l'oreiller un vrai crac....et il est si petit evidament c ti'pelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 re ti'pelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour ces charmantes photos. c'est chouette. Tiroux a l'air coquin. C'est super que Malcoute remonte dans la maison. Preuve qu'il s'y sent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour toutes ces photos je suis contente que Malcoute remonte dans la maison,ti pelot et Malcoute on eu de la chance,gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres,je peu prendre la photo de tiroux pour mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Co-Jack a écrit:Ils sont tous plus beaux les uns que les autres,je peu prendre la photo de tiroux pour mettre sur le forum? oui bien sur avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Hoooooooooo qu'ils sont beaux ce vieux Malcoute a dû subir bien des épreuves ! Encore une fois, bravo à toi de l'avoir recueilli ! Ti pélot est splendide ainsi que tous tes autres chats d'ailleurs Merci pour les photos, n'hésites surotut pas à nous en remettre Plein de câlins pour eux et bnjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui ils sont adorable....Et bravo pour votre gentillesse à adopter un chat de 19 ans...c rare hein aussi agé....brave petite bête...ils sont tous très mignons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites