Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibou01

Piween et ses soeurs

Messages recommandés

Voilà je viens de recevoir la photo du cobaye que je vais avoir chez Nicky viendront ensuite les photos de ses soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben tu vois je te l'avais dis elle est vraiment trop belle aussi sa soeur lollllllll

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en effet elle est trop belle,Pimousse et Noupsy sont jolies aussi mais je n'ai pas encore de photos d'elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est mignon, je comprends que vous ayez craqué les filles. Mais dis-moi Tibou, je n'ai pas bien tout compris là ou alors mes frites ne sont pas toutes dans le même sachet, tu as adopté une famille nombreuse ???????????????????????????? EmbarassedBravofleur à l'heureuse "maman". adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'explique ma petite Mamy,on est partie pour adopter deux cobayes soit deux mâles ou deux femelles.Chez la copine de Carmela il ne restait qu'un mêle et une femelle (celle qu'on avait flashé dessus était réservée).Donc j'ai demandé à Nicky si elle avait des bébés cobayes de préférence une femelle (parce que les mâles il faut qu'ils soient ensemble très petit et qu'ils n'aient pas été en contact avec une femelle après leur puberté) elle m'a dit oui et j'ai réservé Peeween.Après ça la copine de Carmela nous a dit que les personnes se sont désistées pour la petite femelle et c'est comme ça qu'on va avoir trois cobayes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah !!!!!! Merci pour l'explications Tibou car j'avais aussi pô tout compris mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais passé ce post. chouette idée, donc c'est bien ce que je pensais, te voilà avec une famille nombreuse. Félicitations pour ces adoptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te dirais bien ...
Hoooooooooo qu'elle est jolie mais cela ne le ferait pas trop venant de moi Embarassed
Mais il faut quand m^mee avouer qu'elle est mignonne comme tout
Plein de câlins à elle et bonjour chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non Nicky,c'est normal que tu le dises,on est fier qd on a de beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que tu peux le dire Nicky ce n'est pas parce qu'elle vient de chez toi que tu ne peux le dire,les câlins sont faits.Merci ma petite Mamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voici quelques photos de Piween,ce n'est pas facile de l'attraper dans sa cage mais une fois prise et qu'on la caresse,elle roucoule et se couche sur le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie oui elle mange bien et elle adore la nourriture qu'on acheté chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite bête, la nourriture doit en effet être bonne vu la brillance du poil et quels beaux yeux. Les chiens ne lui font pas peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doute que Loona doit être une grande curieuse et voudrait sans doute jouer avec elle bounce gros câlins aux 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur que c'est une grande curieuse,elle doit tout voir,quand je changeais les couches d'Inès elle se mettait assise sur la chaise et me regardait,les câlins sont faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les petites soeurs de Piween





La petite noire est Pimousse et la bicolore Noupsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont vraiment belle toutes les deux ma préférée aussi c la noire elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooooooooooo qu'est ce qu'elles sont belles !!!
Est ce qu'elles s'entendent bien avec Piween ??!
Plein de caresses à elles 3 et bien entendu à tes autres 4 pattes et bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nicky,je dois dire que Piween depuis la venue des autres fait des caprices,avant lorsqu'on la prenait elle ne disait rien,maintenant quand on la prend elle crie.Parfois Piween les repousse de la tête.
Les câlins sont faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau tout les trois, moi aussi j'en ai deux depuis une semaine et on s'est apercu que nous avions mâle et femelle.


C'est homer le mâle



la femelle Lisa

Ils sont encore petit et ce sont des poils longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...