Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Voilà je vous présente "Pipette" On vois même Piwee ma Tibou en bas à droite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 juin 2009 à Pipette sur le forum . elle est super belle, de face comme de profil. Quelles belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci ma Mimi chérie ! Comment ne pas craquer hein ?? Merci ma Tibou tu auras l'occasion de la voir cet aprem lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mimimiiiiiiiii quelle belle ptite frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Voui elle est vraiment belle , tu comprends pourquoi j'ai craqué loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Yes elle est trop belle cette Pipette et canaille avec cela ! Elle joue beaucoup à cache-cache avec moi la fripouille Héhé je lui fais des câlins tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Hihihihi et bien elle me ressemble déjà bien alors !! Toujours à ennuyer son monde mdrrr Merci ma Nicky pour lui faire les câlins que je ne lui fais pas pour le moment mais je me rattraperais loll Grosses caresses à ma Pipette par ton intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Je n'y manquerais pas Ma Fanny, j'y cours d'ailleurs juste avant d'aller me coucher, cela te convient il ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ohhhhhhhhh tu délaisses ta fille pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Nicky a écrit:Je n'y manquerais pas Ma Fanny, j'y cours d'ailleurs juste avant d'aller me coucher, cela te convient il ??! Voui ça me conviens j'espère que tu l'auras fais mdrr Ben non je ne la délaisse pas mais je ne vais pas aller tous les jours chez ma Nicky mdrr aussi non elle va péter un câble ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites