Mimycool 0 Posté(e) le 30 juin 2009 i=3&u=14040043][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimycool 0 Posté(e) le 30 juin 2009 OUPS .... TROUVE Le Système .... Voilà ANGIE, SHIH TZU Femelle Tricolore née le 30 août 2005. A cette date, (5 /7/2008) elle venait d'être toilettée et en gestation de 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop mignone on dirai qu'elle prend la pose pour la photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 "j'suis belle comme ça, vous ne trouvez pas ? " elle est super jolie. Elle a eut combien de bébé ? Merci pour le partage. N'hésite pas à en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimycool 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle en a eu 2 mâles, un tricolore comme elle et un noir et blanc, la saillie n'a vraiment pas duré longtemps, Snoopy (le papa) était légèrement plus petit qu'elle ... Le 1er est arrivé comme une lettre à la poste, tandis que le 2ème c'est fait attendre jusqu'à devoir faire une césarienne en pleine nuit. Du coup, par précaution, on a fait stériliser Angie en même temps. Plus jamais ça, j'ai eu tellement peur de la perdre! Sinon, tout c'est très très bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est poseuse,tu as bien fait de la faire stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu as toujours des nouvelles des bébés ? Tu as eu raison de la faire stériliser, il vaut mieux éviter des accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dommage quand il faut une cesarienne,c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 heureusment rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle resemble un peut a ma nicky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimycool 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, mais tu vois, elle sortait du toilettage là, c'est ça plus courte coupe mais la tête n'est pas rasée et la queue non plus (mais là, on le voit pas)... Faut que je remette des photos, tu verras mieux NB: Je connais bien Ton patelin, j'ai vécu des années à Mons où j'ai travaillé ainsi qu'à la frontière Mons-Maubeuge. je m'y plaisais très bien! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites