katia18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alors tout d'abord une pensée pour ma Beaucerone de 12 ans décédée en mai dernier (c'est dur) Ensuite, Ma vieille, calme et lunatique Opale,11 ans, croisé berger avec je ne sais quoi ; je l'ai adopter alors qu'elle avait été abandoné a l'age de deux mois Et pour finir ma nouvelle Fifille, Elsa, cocker anglais née le 14 février dernier (jolie date de naissance) elle est arrivé chez nous après le décès de Nora, elle a 4 mois maintenant J'ai aussi une chatte dont je poste la photo dans la partie du forum corespondant. Je mettrais beaucoup de photo d'Elsa car elle est jeune et bouge beaucoup ; Opale préfère le calme et le repos et la chatte aussi. Mais je mettrais quelques photos d'elles aussi de temps en temps. Voila pour ma famille à quatres pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Désolée pour Nora,ce n'est jamais facile. Elsa est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle sont tres belle, elsa a l'aire d'une friponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci beaucoup, Elsa est une Cocker anglais, et un cocker anglais qui se respecte joue énormément de son regard et allure pour arrivé à ses fins lol Elsa ne fait pas de bétise enfin a par dépioter le buison haie qui sépare l'allée de la pelouse et aracher touts les pieds d'herbes , c'est une jardinière lol mais à par sa, elle obéit déjà très bien du haut de ses 4 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont adorables tes "bébés" à tes fifilles. Je sais comme ça peut être difficile, la séparation d'un animal, mais elle aura été heureuse et vous aussi et c'est ce qui compte le plus. Elsa n'est pas trop "casse-pattes" avec Opale ? Elles s'entendent bien ? Gros câlins à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour vos marques de sympathie par rapport à Nora . Opale est une chienne qui n'accepte pas vraiment les autres chiens, elle a toujours été dominante, avec Nora sa allait, elle dormait meme ensemble, bon bien sur y'avait quelques prise de bec sans gravité de temps en temps mais elles s'entendaient bien et sa été dur pour Opale aussi quand Nora est partie, elle ne mangeait plus et avait un air "a se laisser dépérir" c'est un des nombreux point qui ont fait qu'on a repris une petite chienne on sait dit que peut etre sa l'aiderai, ben sa l'a aider, elle remange et a retrouver son air de mémère peinarde lol mais son caractère n'a pas changer, Elsa est accepté mais de loin , de près sa passe aussi tant qu' elsa ne s'atarde pas trop près, et Elsa a vite compris qu'il ne fallait pas aller lui sauter dessus car Opale l'a pincé plusieurs fois ( sans gravité même pas arracher un poil, heureusement) donc du coup sa va, sa se passe assez bien malgrès le caractère lunatique de mémère Opale lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 désolée pour Nora Elsa a un regard si tendre elle est adorable et c'est normal qu'Opale veuille être un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elles sont toutes superbe et désolé pour nora a elles dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est chouette que Opale joue le rôle de "mère" auprès de Elsa. Et les petites "pincettes" sont juste des avertissements. Elles finiront pas s'entendre. pleins de bonheur à vous avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, oui, les pincettes c'est juste pour dire "stop la sa suffit, tu te calme" lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alors l'entente s'améliore entre les 4 pattes ? Elsa reçoit toujours ses pincettes ou elle commence à comprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tout va bien, cela fait maintenant un petit moment qu'Opale ne l'a pas pincé elle arrive à la suporter quand elle s'approche gentillement, y'a juste quand Elsa arrive un peu trop vite qu'Opale fait demi tour et s'éloigne mais plus de pincette. Avec le temps tout s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles, ça ira de mieux en mieux, avec bcp de patience. gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La patiente est la clé de tout ! amitié à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Tes animaux sont magnifiques...Leur regard....que de sentiments, que d'amour on peut lire dans leurs petits yeux...c ça que j'aime plus que tout chez les animaux, ils sont "vrais" sans chichi sans mensonge....ils vous aiment et puis c tout...Je suis désolée pour la perte de ton chien, ça fait mal quand un amour comme ça vous quitte....elle a surement vécu plein de belles choses grâce à toi.....et réciproquement....Opale est un très beau prénom....Quand à Elsa elle est magnifique toute coquine hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites